Souris logitech MX 610 comment la nettoyer ??

Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 29 janv. 2007 à 19:01
finiderire Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2008 à 20:47
Salut à tous !
j'ai un petit soucis ; le double click de ma roulette ne fonctionne pas bien ma souris est encrassé . je voudrais savoir si quelqu'un sait comment la démonter ? je ne vois ni vis ni ergots à pousser !!?
Merci du renseignement
A voir également:

2 réponses

finiderire Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 15
26 mars 2008 à 20:47
Bonsoir,

Pour nettoyer une souris logitech mx revolution (elle n'est pas "jus de raisin-proof") :
-décoller les patins comme indiqués au-dessus, sauf celui à la base du pouce, il n'y a pas de vis en-dessous,
utiliser une lame de couteau en faisant attention à ne pas couper le patin en 2 sur son épaisseur
-dévisser les 4 vis avec un cruciforme petit format
-déloger la partie mobile délicatement, dans le cas d'un bouton 'spécial' le socle et la coque seront reliées par câble plat,
-nettoyer l'intérieur de la souris avec 1 papier synthétique alcoolisé (alcool de parapharmacie par exemple),
-replacer la coque, visser, recoller les patins.

a+, =)
-=Finiderire=-
10
Généralement les vis se trouvent sous les patins, il suffit de décoller ceux-ci...
7