|
|
|
|
Posté par
seyren windsor, le lundi 29 janvier 2007 à 18:53:06Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Tu as quel modem |
est-ce que la cle wep que tu entres est la cle wep inscrite sous ton modem ?
ensuite, est-ce que tu sais que pour ~40 € tu peux acheter le connecteur wi-fi nintendo a brancher sur ton ordi. j´avais metroid prime hunters avant et je jouais grace au connecteur wi-fi 8ca marchait tres bien ) |
Pour ton probleme de clef WEP, je sais pas pk il ne la reconnait pas, mais je te deconseille d'essayer de la retirer
|
Est-que tu a essaier de mettre sans espace ou si sa ne marche pas essai de renplacer les o par 0 !!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
hello ^^,
T'as quoi comme modem mansuy ???? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salu jecri mon code ki es sou la livebox mé ca marche tjr pa !!!!!!!!!pk???je met des espace je sai pa si le tiré c un tiré haut ou bas paske sur le code il es o milieu et dan la nintendo ya ke un tiret ho et un bas c tou !! ! et fo til metre un espace lorske ya un retour a la ligne dan le code? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Mais tu cherche quoi comme code ?????
Si c'est la clée WEP sa ne sert à rien puisqu'il faut la crée. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ba en fait jai lu kil fo ecrir le code de 26letre et chiffres ké ecri sou ma live box et ya bien 26 case pr lecrir dan la ds pr etablir la conexon ! et la jécri et sa march tjr pa !!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, je sais pas comment faire pour jouer avec un copin qui n'a pas le Fifa 07...
Comment je fais ? PS: moi j'ai le fifa 07 mais pas mon copin |
Bonjour,
J'ai le jeu pokemon version diamant. Pas moyen de me connecter sur le net avec ce jeu. Je met tous les parametres correctement, il me dit que la connection est établi, et ensuite je dois retourner au menu wifi du jeu mais je ne le trouve pas !!! pouvez vous m'aider ? |
Bonjour, j'ai pkm diamant et j'arrive pa a me connecter avec la clé wep de alice slv aider moi .Si vouv ou lez mon msn tenez bryan.du.971@hotmail.fr |
comment crée la clé wep |
SLT,
Ta cle WEP se crer en te connectant. pour la connaitre va dans PARAMETRE WIFI, OPTION |
j'ai alice ai j'ai trouve ou est ecrite la cle WEP mais elle ne marche pas avec la nitendo ds pokemon perle il me dise parametre incorrect |
Bonjour
c'est qoi exactement le SSID je rentre ma clé web et m'inscrit incorrect merci |
jarrive pas a me connecter sur pokémon diamant avec la clé wep aider moi svp |
je ne sai pas comment jouer en wifi kelk1 peut maider |
bonjour
vas voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2557939 pb de wifi entre livebox pc et nintendo ds bon courage |
alors moi j'ai la wi-fi avec la livebox je veux me connecter sur ma ds mais sa me met erreur 51099 que faire j'ai pourtant verifier a plusieurs reprise |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 30/06 20h40 | Cle wifi nintendo ds (pas lite) | 2 |
| 24/07 23h08 | Réseaux wifi+nintendo DS | 7 |
| 30/06 18h43 | Wifi nintendo ds | 0 |
| 29/06 19h56 | Wifi nintendo DS | 1 |
| 02/05 18h04 | Help Wifi Nintendo DS | 6 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 144.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |