|
|
|
|
Configuration: Windows XP i media 8023 Internet Explorer 7.0
|
slt ! c facile de naviguer sur internet mon ami, tu peux chercher le pilote d'installation sur le site officiel de HP et ça va marcher nikel sinon si tu peux pas te connecter non plus à internet t'as qu'a transferer le pilote sur une clé usb (l'essenciel c les drivers) |
je sais que c'est facile de naviguer sur internet,mais je pense que le forum est la pour aider et je ne suis pas une pro d'internet..
en plus j'ai deja telecharger le driver et tout mais ca ne fonctionne toujours pas.. mais c'est pas grave si je vous derange ,je vais aller voir sur un autre forum.. merci quand meme. gaminv |
probleme resolu...
un forum a reussi a m'aider.. merci gaminv |
|
Salut je suis vraiment desolé je veux pas que tu t'enerves c comme ça que je parle avec mes amis du forum .
moi aussi je suis qu'un menbre du forum et j'essaye de donner un coup demain voilà c tout, moi aussi je suis pas un expert et j'ai pas mal de qst que j'ai posé sur ce forum et j'ai pas eu de reponse mais c pas grave . encore une fois je suis vraiment desolé de mon comportement abusé et bonne chance; merci (qd mm je t'ai proposé une solution !!!!!!!) |
Bonjour, je recherche moi aussi les pilotes pour mon imprimante HP PHOTOSMART 7350, configurée sous windows XP, mais sur le site HP cela ne marche pas, pourrais tu me dire ou a ti trouvée les pilotes ??
Merci Cordialement Cactus |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 14/02 10h11 | Installation imprimante hp photosmart 7350 | 3 |
| 30/05 12h52 | Activation d'imprimante HP photosmart 7350 | 4 |
| 20/05 16h25 | PB IMPRIMANTE HP PHOTOSMART 7350 | 10 |
| 14/04 20h15 | Installation photosmart hp avec vista | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | HP PhotoSmart 7350 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotosmartP8750gp | Catégorie: Imprimante | 600.38 € Compufirst |
![]() | HP Photosmart C5180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 113.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart C4280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 62.00 € Pixmania |