Posez votre question Signaler

[Souris]Ma souris ne marche pas ! [Résolu/Fermé]

Conan28 141Messages postés dimanche 5 novembre 2006Date d'inscription 17 octobre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2014 à 06:32
Bonjour,
Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve.
Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, carte Paysage, 1 ère.
Redémarrage => Ne fait rien
Tentative de téléchargement de driver => Ne fait rien
Problème physique => Improbable, j'ai rien fait pour (pas versé un verre, a peine les mains humide :p)
Marque du pc : Acer aspire 3630
Marque de la souris : Synaptics
Type : TouchPad
En attendant, j'ai activé les touches souris
Au revoir, Et vitee SVP !!!
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
Salut mec,

Essaie la combinsaison de touches Fn+F7 !
@tte

idjdbdkk- 22 juin 2014 à 13:25
Moi j'ai un Packard Bell avec le logiciel windows et aucune
De ces combinaisons ne marche que faire ? :/
tio- 15 sept. 2014 à 22:09
Moi jai le probleme avk ma souris elle ne bouge pas que faire?
merci:))))- 21 oct. 2014 à 10:23
merci tu me sauve la vie
leila- 12 nov. 2014 à 21:33
merci!!!!!!!!!!!
Dadou- 21 nov. 2014 à 20:09
merci!!!!!
Réponse
+24
moins plus
Salut.
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périfs.
Dans la liste, repère la souris, clic droit (je sais pas le raccourci clavier) puis choisis désinstaller ou supprimer.
Redémarrer windows.

tunisienne- 1 déc. 2011 à 21:23
merci beaucoup 3x pour votre aide çà marche
Mel- 9 nov. 2014 à 15:56
Ca marche mais quand je me mets en veille ou que je ferme mon ordinateur et l'ouvre à nouveau, la souris replante..
ng4706- 6 déc. 2014 à 06:32
génial, sauf que on passe par le menu en haut pour cliquer sur désinstaller et quand l'ordi redémarre, miracle, l'ordi la reconnaît, installe le pilote et ....la souris MARCHE (;-)
mer-ci !!!!
Réponse
+21
moins plus
Moi j'ai fait tout simplement FN+F9 est j'ai fermer mon ordinateur (TOSHIBA) est quand je les re ouvert ma sourie marchée très bien !

Lo- 16 juin 2014 à 09:40
Merci à vous, Fn+ F9 sur un Asus ça marche impecc!
Sophie- 17 juin 2014 à 18:53
En effet ça fonctionne !
Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ?
Ryma- 19 juil. 2014 à 16:43
C koi fn j l ai pas trouver sur le clavier ::
Mel2513 2Messages postés mardi 21 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2014 Dernière intervention - 21 oct. 2014 à 20:46
Ma touche Fn ne fonctionne pas, comment faire ?
khiuoij- 29 nov. 2014 à 14:13
j'ai pas de touche FN comment faire ?
Réponse
+10
moins plus
moi je trouve pas la touche Fn ? alors comment je fait ?

Réponse
+10
moins plus
Moi je suis avec un ordinateur portable Et une souris qui se branche sur USB Et la quand je la branche la souris s'allume, Mais quand je la bouger sur mon écran elle ne bouge pas !!!! Il me semble que cet incident provient du nettoyage de CCleaner (pas sur) HHEELLPP MYY PLEASE !

KsimentTom- 6 mai 2013 à 16:15
Tu avais un CD pour installer le logiciel qui permet d'utiliser ta souris?
anonymous ultimate- 30 mai 2013 à 19:44
au moins tu utilise un tapis de souris ?
Avant j'avais le même problème mais c'est fini
En fait sa dépend de la surface sur laquelle tu poses ta souris
linking- 5 juin 2014 à 23:14
merci bcp mec ça marche a merveille :D
ManarM'eSs- 18 août 2014 à 17:29
Moi aussi ne veut pas marcher même ma souris est allumé, j'ai un pc sony aidez-moi svp :'(
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
moi j'ai un ordi portable dell avec windows xp et j'ai essayer fn+F7 et fn+F9 mais rien ni fait je suis aller dans le panneau de configuration mais ya rien qui marche AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!!
Fred

miroir 263- 3 mars 2013 à 16:54
bonjour fred pour le backard bell il faut appuyer sur f6 ;)
ghais- 27 oct. 2013 à 19:06
fn+f9 puis etaint lordi et rallume la
Kheira- 21 mars 2014 à 14:25
Merci merci merci merci mille fois ! J'avais tellement peur que la souris de mon Packard bell ne marche pas! Miroir263 je te suis entierement reconaissnte !
lol- 7 sept. 2014 à 19:56
moi la souris integrer a mon ordi pacard bell marche mais ma souris usb ne marche as sa ml enerve
Réponse
+5
moins plus
FN+F7 !!!!!!!!!!!!!! magnifique !!

clem- 20 mars 2011 à 19:10
f9 et tu etein tn ordi
kalou30- 4 avril 2011 à 17:49
salut j'ai fait fn et f7 ça marche pas! que faire? je tiens la touche enfoncée longtemps? merci
avions-ski.doomby.com- 22 juin 2011 à 16:17
moi ça me coupe l'écran Fn+F7
Mimi23- 2 août 2011 à 01:26
J'ai un Vaio et mon soucis c'est que mon clic droit marche bien mais mon clic gauche ne fonctionne pas je l'ai eu pour moi anniversaire début juin et j'ai voulu mettre une souris avec branchement et puis je l'ai enlever et ma souris intégré ne fonctionne plus !
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT
Gaetan0123 2Messages postés dimanche 6 octobre 2013Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 17:51
MOISA MARCHE PAS
Réponse
+3
moins plus
moi j ai fait fn + f9 et la souris remarche super merci!

Réponse
+3
moins plus
MOI J'AI UN LENOVO WINDOWS 8 sa veut pas souris avec fils ou sans fil avec toute les combinaison proposer rien aider moi svp

Réponse
+2
moins plus
BONJOUR
APRES AVOIR NETTOYER MON CLAVIER
MA SOURIS NE FONCTIONNE PLUS
J AI DU APPUYER SUR UN TOUCHE MAIS LAQUELLE ?
MERCI

Freeposteuse- 2 mai 2010 à 14:34
J'ai le même problème: pas de touche FN sur mon ordi...
malès- 23 mai 2010 à 19:33
moi jai un autre probleme
en fet ma souris fonctionne avec cliq droit,cliq gauche et la roulette mais elle ne bouges pas
elle reste sur place jai essayé fn+f7 mais sa ne pa marche
pouriez vs envoyer une réponse svp??
Miiss-thelegendkiller- 29 oct. 2010 à 12:28
Freeposteuse : Donc c'est obligé que tu as la touche FN regarde en bas dans tout ton clavier il y a écrit FN en bleu regarde bien c'est sur quil y a cette touche !
clavierdu16- 12 août 2012 à 14:36
LA TOUCHE FN EST ICI
-------------------------------------------------------------------------------------------------
1)EN dessous de ENTREE IL y a MAJ
2)En dessous de MAJ il y a ctrl et a coter de ctrl il y a FN
liens pour expliquation
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/17244/~/utilisation-de-la-touche-fn-du-clavier-mk320
besoin d aide- 10 déc. 2012 à 18:35
j ai un petit probleme comme je trouve pa le page ben ja vais l ecrire ici; la fonction sans fil ne fonctionne pas le probleme c'est que la barre est vide(c'est comme si il ya pa de reseau alors que j ai essayer a plusieurs endroits :le parc,......)le bouton marche donc j arrive pas a me connecter avec mes amis sur le mode telechargement et j ai besoin d aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
Réponse
+1
moins plus
si le voyant est bleu sous la souris tactile c'est qu'elle est désactivée
cliquer alors sur la touche du clavier en haut à droite (à côté du bouton volume)

Réponse
+1
moins plus
bonsoir a toutes et a tous , j'ai un bug avecma souris elle est bloquée au milieu de mon ecran et elle ne bouge plus. c'est une souris/clavier sans fil avec un recepteur ,le clavier fonctionne mais la souris s'est arrétée d'un coup le pire c'est qu'elle fonctionne sur un autre pc !!! j'aimerai essayer de faire qql chose mais je n'arrive a rien sans la souris....

qql aurait il une solution svp ?

merci

daoud- 20 sept. 2011 à 00:32
change ta pile
visiteur- 31 déc. 2011 à 16:51
tres pertinent daoud...
Réponse
+1
moins plus
salut
moi j'ai aussi un problème j'ai un ordinateur fixe et la souris ne fonctionne pas tout le temps desfois j'allume le pc et la souris va tres bien d'autre fois elle veut rien savoir de plus FN et F7 ne va pas ni FN et F9 je vous écrit de ma 3ds mais tout ne fonctionne pas sur la 3ds... aider moi S'il Vous Plait
merci d avance

Réponse
+1
moins plus
Appuis sur FN+(F1 F2 F3 jusqu'a F12 ) cela depend des pc

Bisous ? ?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Cette solution s'adresse aux utilisateurs du logiciel motionjoy pour manette de console sur pc.

J'ai longtemps galéré avec ma propre souris qui ne fonctionnait pas. Aucune solution n'a marché jusqu'à ce que je relève le nom du logiciel cité ci-dessus dans la config de ma souris. Celle-ci apparaissait comme périphérique non identifié (ou quelque chose comme ça).

Bref j'ai désinstallé motionjoy et supprimé le pilote dans la configuration et ça a marché. Il semble que ma souris se basait sur un pilote motionjoy au lieu de celui proposé par le pc. Après suppression de ce pilote, j'ai débranché/rebranché ma souris qui s'est réinstallé avec le bon pilote et marche très bien depuis.

Réponse
+0
moins plus
FN+F7 marche nickel!!

nenex- 14 juin 2011 à 17:58
merci a tous de cette réponse cé tous simplement magnifique fin+f7
la reine d'aujourd'hui- 21 juin 2011 à 22:06
oi j'ai pas la touche fn et en plus ma sourie ne marche pas le problème c'est que j'ai acheter un nouveau claviée et je voie que ma sourie ne marche pas donc je sais même pas si mon clavier marche que faire que faire!!
aidez moii pliz!!!!!- 26 juin 2011 à 15:32
moi la souris que je branche a mon ordi marche mai la souris a linterieur de lordi marche pas
pour "aidez moii pliz!!!!!"- 31 déc. 2011 à 16:55
pour la souris integrer essayer fn+f9 comme on l'a dit au dessus ( sa active et desactive le joypad(souris integrer ))
Laulau.- 23 janv. 2012 à 20:54
Je viens d'avoir un problème moi aussi. Pour moi Fn+F7 met en veille mon écran, et la touche Fn+f9 réactive la souris intégrée.
Réponse
+0
moins plus
moi ma souris s'allume rouge en dessous (laser) mais le curseur ne bouge pas .....
pour toute info :
-souris avec fil
-C'est une A4 TECH
-prise Ps2
J'ai reconnecté les fil car ils etaient coupé ....je les ai reconnecté par couleur ...il y en avait 4 un rouge .noir vert et blanc ...mais il reste un fil qui na pas de gaine et qui se branche nul part .......
Comment faire me suis je trompé ???

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Moi J'ai une souris qui se connecte par le cable vert (l'ancetre de l'USB).
Mon PC Windows 7 est équipé de cette fiche, le laser de la sourie devient rouge mais j'ai beau la bouger rien ne se passe.

Merci

Solenzara77- 5 janv. 2012 à 11:26
Bonjour ! J'ai peut-être une solution que je viens de tester à l'instant. Il faut nettoyer la lentille de votre souris avec un coton tige imbibé d'alcool à brûler. Regardez aussi si il n'y a pas un cheveux ou un poil sur la lentille.
Ce document intitulé «  [Souris]Ma souris ne marche pas !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.