is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

[Souris]Ma souris ne marche pas !

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:51:33 Conan28, le 29 jan 2007 à 16:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve.
Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, carte Paysage, 1 ère.
Redémarrage => Ne fait rien
Tentative de téléchargement de driver => Ne fait rien
Problème physique => Improbable, j'ai rien fait pour (pas versé un verre, a peine les mains humide :p)
Marque du pc : Acer aspire 3630
Marque de la souris : Synaptics
Type : TouchPad
En attendant, j'ai activé les touches souris
Au revoir, Et vitee SVP !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Souris : Synaprics Touchpad
Acer Aspire 3630

Meilleures réponses pour « [Souris]Ma souris ne marche pas ! » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris Voir Sous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris Voir Sommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme Voir Lignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
VB6. Connaître la position absolue de la souris. VoirCette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...

1

3x, le 29 jan 2007 à 18:37:33
  • +1

Salut.
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périfs.
Dans la liste, repère la souris, clic droit (je sais pas le raccourci clavier) puis choisis désinstaller ou supprimer.
Redémarrer windows. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

Ulysse, le 21 fév 2007 à 11:31:08
  • +4

Salut mec,

Essaie la combinsaison de touches Fn+F7 !
@tte

Répondre à Ulysse

4

Naiada3, le 30 jui 2009 à 14:14:02

Bonjour Ulysse,

J'ai aussi appliqué ton conseil, mais malheureusement, c'est uniquement mon écran qui devient noir.

Mon problème est un peu différent : ma souris ne marche pas uniquement avec Word. D'autres applications Office la reconnaissent. Donc, je ne peux écrire des texts dans word qu'en me déplaçant avec les flèches du clavier. Quelle serait la solution, svp ?

Répondre à Naiada3

11

paul, le 15 nov 2009 à 00:51:33

MAGNIFIQUE
CA MARCHE!!!!!!

Répondre à paul

3

chris6423, le 23 fév 2009 à 11:45:55

FN+F7 marche nickel!!

Répondre à chris6423

6

ShOoter---, le 14 aoû 2009 à 19:45:00

FN+F7 !!!!!!!!!!!!!! magnifique !!

Répondre à ShOoter---

7

ouesmim, le 21 sep 2009 à 17:40:29

Si le voyant est bleu sous la souris tactile c'est qu'elle est désactivée
cliquer alors sur la touche du clavier en haut à droite (à côté du bouton volume)

Répondre à ouesmim

8

isa, le 22 sep 2009 à 04:28:20
Répondre à isa

9

GIGI, le 3 nov 2009 à 16:21:12

BONJOUR
APRES AVOIR NETTOYER MON CLAVIER
MA SOURIS NE FONCTIONNE PLUS
J AI DU APPUYER SUR UN TOUCHE MAIS LAQUELLE ?
MERCI

Répondre à GIGI

10

doudana, le 9 nov 2009 à 06:00:18

Salut a tout le monde il faut juste appuier sur FN acoté de CTRL et appuier sur F7 et sa va aller ca sera perfecto

Répondre à doudana