Problème de pub sur internet explorer 7

Fermé
REGISQUIMP Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 16:34
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 26 oct. 2008 à 17:54
Salut,
je solicite votre aide car j'ai un sousis avec internet explorer 7.
J'ai des fenètres de pub qui arrivent de manière intempestive quand je vais sur certains sites.
j'ai utilisé plusieurs logiciels pour les suprimer, mais ça ne marche pas (Spybot,ccleaner,ad-aware, windows defender).
J'ai remarqué que sur certains sites je n'avais pas de problème, et sur d'autres c'est une catastrophe.
Merci de me dépanner.
A voir également:

8 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
29 janv. 2007 à 16:40
Bonjour
Eh oui, c'est normal. Il y a également des sites où on ramasse plein de virus et de spywares et d'autres non. Comme il a des rues où l'on a des chances de se faire massacrer et d'autres moins...
Il faut faire un choix !
3
salut a tous j'ai un logiciel qui marche bien contre les pubs intempestive....

https://www.01net.com/telecharger/

SA marche et c'est gratuit.... dite moi le résultat! a++
2
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
25 juin 2007 à 03:20
bonjour, j'ai le même problème avec ie7.

J'utilise sinon toujours Firefox et j'ai aucun soucis avec mais simplement par curiosité j'aimerai savoir pourquoi avec ie7, je n'arrive en aucune sorte à supprimer ces pops-up.

Cela se passe lorsque j'ouvre simplement ie7 avec google.fr et là, à tous les coups j'ai un pop up qui s'affiche. Tantôt adultfriend... tantôt poker. .. etc... toujours le même style quoi.

Est-ce que je serais vérolé?

De plus j'ai tenté de bloquer ces pages en rajoutant ces sites dans la liste de sites sensibles dans les option d'ie7, mais rien ne change. J'y ai même ajouté google.fr pour mes test et il s'ouvre toujours.

Pareillement, j'ai tenté Adaware, Spybot, CCleaner, effacement des cookies + mon anti-virus Spyware Doctor
et rien n'y fait.

Y a un truc qui m'échappe...

quelqu'un aurait une idée?
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 16:48
Bonjour Regis.
Utilise firefox, ça te changera le surf.

Apprends à utiliser Spybot et Adaware, ça t'aidera aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justement pour résoudre le problème peut -on désinstaller IE7 et le réinstaller ensuite?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 12:07
Tu peux mais ça ne changera rien.
0
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
25 juin 2007 à 13:31
J'étais trop embêté avec ces pubs à la con. Et j'ai trouvé la réponse dans ce forum !

Pour ma part c'était à cause MSN Messenger Plus !
Apparemment même lorsque l'on refuse d'installer le sponsor d'msn, un petit programme plus vicieux CID s'installe quand même. Et c'est ce programme qui était la source des pubs pour moi en tout cas.

Depuis plus aucun problème !

sources:
Lien ici:pop up nommes cid virus

VOILA J'ai eu le même problème et cela vient d'MSN, il te propose d'installer messenger live plus ou un truc du genre et si tu va voir dans ajout suppression de programme dans panneau de configuration tu verras que ce programme est enfaite CiD.

Pour ma part je l'ai déinstallé et depuis plus rien. Voila si ça peut te venir en aide


0
slt voila jai plein de pub ki arive a chaque fois ke je suis sur internet explorer et jai installer pop up stopper et comen tu a fai pour enlever cid ses ou ce programe rep mercie
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228 > flo
26 oct. 2008 à 17:54
Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
0
Bonjour tout le monde
Comme vous, j'ai un problème de pop-up ça me gave vraiment et ça me fais cilquer n'importe où quand je navigue sur internet. Bref
J'ai télécharger pop-up stopper mais eu je sais pas trop comment il mache parce qu'il me laisse encore des fenêtre intenpestive.
Au début quand je venais d'avoir mon pc, j'en avait aucune et du jour au lendement et ba yen a eu plein.

J'ai aussi un problème qui ne rentre pas dans les pop-up mais des fois lorsque l'on est sur msn et que quelqu'un nous envoie un lien correctement écrit avec www. ............. .fr et ba on peut cliquer dessus et ça nous ouvre une page internet et là comme pour les pop up du jour au lendemain et ba ça marcha plus.

Merci d'avance
0
deltonio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 17:12
a savoir que moi osi g telecharger msn plus c de la ........ car osi g eu le probleme avec cid j'espere que stop pop up va m'aider enfin nous aider bonne chance a tous
0