|
|
|
|
vincentdu13, le lundi 29 janvier 2007 à 16:11:08Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonsoir
une liaison pc>tv avec une liaison DVI ne peut pas fonctionner, pas fait pour ça Une liaison PC>TV par cable s-video avec le cable ad hoc est ce qu'on fait de mieux (mais cette liaison ne transporte pas le son) Assures-toi que la liaison s-vidéo est le seul signal entrant dans ta TV (par la peritel bien sur). Débranches en particulier l'entrée antenne TV Agis sur les réglages de TV pour voir si tu arrives à avoir une bonne image Cette histoire d'image trouble est particulierement "troublante" Comprend bien que la liaison S-vidéo transporte séparement la luminance (luminosité + signaux de synchro) et la chrominance (couleur)... c''st ce qu'on fait de mieux en matière de liaison de haute qualité A+ |
Bonjour Lakebark et merci pour tes conseils
J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai deconnecté toutes les sources vidéo mais c'est toujours pareils. Ce sont les caracteres qui sont flous on dirai que l'image a trop de contraste mais malgré les reglages divers de resolution sur le PC et de contraste sur la TV, c'est pareil. De plus lorsque je lance une vidéo (Media player ou sur un site) l'ecran de le video reste noir. Mon cable S-Video a été acheté dans un super marché au rayon connectique (il n'y avait que cete sorte),. Il est marron torsadé et transparant. |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 24/06 14h41 | Importation vidéo sur pc : image + son abîmés | 1 |
| 11/12 21h55 | Pb tv-pc, image en noir et blanc | 1 |
| 02/03 23h22 | Aquisition vidéo tv-->pc et écran pc sur tv | 3 |
| 23/01 21h50 | Problème écran lcd tv/pc image instable | 0 |
![]() | Video DownloadHelper - DownloadHelper est une extension pour Firefox permettant d'extraire du contenu depuis des pages web, tel que des vidéos ou... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Imagegrab - Certains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TechniSat SkyStar 2 TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | 40.41 € Amazon.fr |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV |