Rechercher : dans
Par :

Impossible télécharger Audacity en Français

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 15:37:12 telluc, le 29 jan 2007 à 16:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
au risque de paraître nul, je n'arrive pas a télécharger le logiciel Audacity en langue Française.
Merci pour la réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible télécharger Audacity en Français » dans :
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

-dadou-, le 29 jan 2007 à 16:09:31
  • +4

Salut,
je suis pas sûr, parce que ça fait un bout de temps que je l'ai installé, mais c'est peut-etre à l'installation, que tu selectionne la langue, et pas au telechargement.
je peux me tromper...
dadou

Répondre à -dadou-

2

BmV, le 29 jan 2007 à 16:23:27

Salut.

T'as bien essayé de télécharger à partir de là ????
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

3

telluc, le 29 jan 2007 à 16:43:14

Merci pour la réponse, j'ai bien téléchargé a partir de cette adresse
mais l'aide est en anglais et comme je n'arrive mpas a transférer mes cassettes audios sur mon PC , j'ai esayé d'obtenir de l'aide mais je ne connais rien en Anglais.
merci

Répondre à telluc

4

BmV, le 29 jan 2007 à 18:15:06
  • +1

Aaaaaaaaaah ben voui.
Là c'est pas pareil !!!

Pourtant, y'a touskifo sur CCM !
Tiens : regarde un peu là ; ça devrait te plaire....

Et puis tu peux aussi jeter un autre oeil par ici ...

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

5

telluc, le 30 jan 2007 à 09:25:04

Merci beaucoup BmV, grace à toi et a tes connaissances , j'ai réussi a mettre l'aide Audacity en français.
Mille merci et quand on débute en informatique, c'est par le biais de personnes compétentes que l'on progresse.
Encore merci.
Telluc

Répondre à telluc

6

samsam, le 22 nov 2007 à 12:15:34

Bonjour,
salu a telluc
je n arrive pas a télécharger le logiciel audacity en française
sos merci

Répondre à samsam

8

lau, le 27 déc 2007 à 07:30:55

Bonjour
Quand je veux enregistrer une nouvelle piste en écoutant la précédente, ça marche ,
mais ça réenregistre la première piste sur la nouvelle piste,
là ou je veux enregistrer quelques choses d'autre bien sur .., etc..
Comment faire pour eviter ce gros probleme..je veux mes pistes independantes ,
et donc pouvoir ensuite ecouter chaques pistes independaments (sans avoir le fonds de la piste precedente .
et ensuite je peux mixer comme je veux .
merci de vos reponses
lau

Répondre à lau

10

arsene buron, le 28 jan 2008 à 18:34:18

Je possède une platine disque vinyl et j'ai le même problème est-ce compatible avec vista ?merci de me repondre

Répondre à arsene buron

11

Instant Funk, le 29 jan 2008 à 01:33:39

J'ai le même souci, Audacity ne marche plus avec Vista, et la traduction en français elle est approximative.
Pour numériser mes vinyls je me suis tourné vers Wavosaur : http://www.wavosaur.com , pas de souci avec Vista.

Répondre à Instant Funk