Posez votre question Signaler

Non enregistré sur réseau ? Carte sim non activer ?

saint cham 229Messages postés lundi 23 février 2009Date d'inscription 1 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2012 à 23:15
Bonjour,
Voilà j'ai un samsung galaxy S2 et mon frère m'a donner son samsung galaxy S3 et je me retrouve donc avec 2 téléphone. Le propleme c'est que sur le S3 le téléphone fonctionne avec une carte micro sim ( comme sur le i phone ) alors que sur le S2 c'est une puce de taille normal je me retrouve donc avec 2 carte Sim avec le même numéro ?????
J'ai donc couper la carte sim du S2 pour la mettre sur le S3. Le propleme c'est que SFR ma redonner une carte sim de taille normal pour la mettre sur le S2.
Le propleme c'est que le S2 fonctionne parfaitement alors que sur le S3 j'ai le message suivant ( non enregistré sur le réseau )
À votre avis comment se fait t'il que j'ai ce message sur le S3 ?
SFR a t'il oublier d'activer la micro sim ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Tu ne peux pas avoir deux cartes sim pour un seul abonnement.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ok merci donc il faut que je disent quoi a SFR ?
Merci
zoulou33 28973Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015Dernière intervention - 24 oct. 2012 à 23:15
Et bien que tu prennes deux abonnements (deux cartes sims avec deux numéros) ou tu n'utilise qu'une des deux carte sim que tu as à moins que tu es deux carte sims jumelles avec qu'un seul numéro dans ce cas il faut activer celle qui ne marche pas mais je doute que tu es ça.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Non enregistré sur réseau ? Carte sim non activer ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.