Rechercher : dans
Par :

Quel version choisir sur Windows Server

Lust, le 29 jan 2007 à 15:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je souhaite investir dans une version de Windows Server, la Small Business, mais j'ai du mal à obtenir les infos que que je veux.
Je souhaite monter un petit réseau de 5 pc, plutot simple et surtout faire fonctionner le serveur web, IIS6... mais dans les explication de MS, pas grand chose.
Je connais bien les versions standard et entreprise, et je souhaite savoir si l'on dispose de la meme version d'IIS sous Small Business... sinon, pas intéressé.

Merki

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel version choisir sur Windows Server » dans :
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...