rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'impression avec hp laserjet 1600

franbia, le lundi 29 janvier 2007 à 15:06:43
Bonjour je viens d'installer une hp color laserjet 1600 sur mon pc Toshiba satellite en Windows XP Pro , 2,6Ghz , 768Mo , DD 80Go et elle s'est bien installée avec son cd d'install' , elle est bien sélectionnée par défault , mais elle n'imprime rien même pas la page de test , elle m'affiche un message d'erreur dans la liste des documents à imprimer.
Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à franbia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arnaud, le mercredi 28 mars 2007 à 14:41:17
le 28/3/07

j'ai le même problème avec mon Dell en XP familiale
j'ai essayé avec mon laptotp HPnx9420, même problème; quand je plug l'USB, réponse USB inconnu

si quelqu'un a une solution

merci
Répondre à arnaud

2

dubcek, le mercredi 28 mars 2007 à 15:00:53
"elle m'affiche un message d'erreur "
Quel message ?
En self-test, elle imprime ?
Répondre à dubcek

3

arnaud, le mercredi 28 mars 2007 à 15:14:43
j'ai chargé un nouveau pilote sur le site HP mais toujours le même problème
Répondre à arnaud

4

arnaud, le mercredi 28 mars 2007 à 18:12:01
je viens de resoudre le probleme USB; en fait c'estun probleme de controlleur USB. clairement j'ai essayé tous les ports USB de mon PC jusqu'à en trouver un qui reconnaisse l'imprimante
Répondre à arnaud

5

Michel, le dimanche 16 mars 2008 à 12:57:05
Même problème d'impression avec deux Pc (HP Vista) différents... après avoir chargé les mises à jour sur le site HP, rien de mieux. Une page de reconnaissance d'installation correcte s'imprime et la suite reste en carafe sur une liste d'attente.
Nouvelle tentative sur un troisième avec XP. Eureka çà marche ! Pour me rendre compte en finalité que j'utilisais cette fois un câble USB plus court. Me suis rendu chez le vendeur pour changer le câble de 3 mètres en pensant qu'il était déffectueux. Hélas même soucis. Serait-ce seulement un problème de câble ? Tout marche maintenant à la perfection avec ce câble plus court et qui parait mieux blindé.
Répondre à Michel

6

wydadi, le lundi 7 juillet 2008 à 00:13:07
Bonjour jeveux 'installer une hp color laserjet 1600 mais j'ai pas de cd merci
Répondre à wydadi

7

dubcek, le lundi 7 juillet 2008 à 09:32:38
goggle hp laserjet 1600
Répondre à dubcek

8

zakironi, le vendredi 8 août 2008 à 16:13:44
bjr, celui ki a un problem indiquan un prepherique USB inconu avc une imprimante hp doit imperativement changé de cable usb
Répondre à zakironi
Imprimante hp laserjet 1000 series (Résolu)je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merci par avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2768870-imprimante-hp-laserjet-1000-series
Pilote Imprimante HP laserjet 1020 (Résolu)Salut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes! www.commentcamarche.net/forum/affich-3083083-pilote-imprimante-hp-laserjet-1020
Pilote pour HP Laserjet 1010 sous Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprimante HP Laserjet 1010 sous Vista. Le site d'HP indique que le pilote pour Vista n'existe pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978198-pilote-pour-hp-laserjet-1010-sous-vista
Pilote de hp laserjet 1010 (Résolu)bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte de mon imprimante qui est une imprimante hp laserjet 1010. je vous informe que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525203-pilote-de-hp-laserjet-1010
Driver HP LaserJet 1100 (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet 1100. j'ai un pc tournant sur windows 98, et je voudrais mettre mon imprimante dessus. quelqu'un aurait-il une idée ou je pourrais trouver un driver pour cette imprimante et pour cet OS la. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4866731-driver-hp-laserjet-1100
Bug "defaut de papier" avec HP LASERJET (Résolu)Voici une situation tout à fait insolite que j'investigue depuis longtemps, sans succés; je la décrit: J'utilise une imprimante HP LASERJET 6L sur un PC WINDOWS XP professionnel.Or quand je veux imprmer le gestionnaire WINDOWS indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1352324-bug-defaut-de-papier-avec-hp-laserjet
HP LaserJet P2015P 2015 ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 26 pages/mn, USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Attente avant première copie:8.5 secondes,Connexion:USB2.0,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015-703080-fiche-technique
HP LaserJet M2727NFM 2727 2727 NF 2727NF 2727NF ,,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):27.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x1200 dpi,Divers:One-year limited... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-m2727nf-1010955-fiche-technique
HP Laserjet P1005P 1005 ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 14 pages/mn, USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Dimensions (LxHxP):34.9x19.5x23.8 cm,Compatibilité:PC/MAC,Mémoire installée:8.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1005-1041942-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème d'impression avec hp laserjet 1600 »