rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[WIFI] utilisation d'1 relais/Amplificateur

Posté par philipdelus, le lundi 29 janvier 2007 à 14:52:22
Bonjour a tous,
J'ai passe pas mal de temps avec des techniciens de chez Orange pour trouver le probleme du signal faible ou inexistant sur mon deuxieme poste Wifi. Je possede une LiveBox et nous essaye pas mal de truc (changement de canal, enable de certaines fonction carte reseau ...). La seule chose qui amplifie le canal c'est quand je deplace la live box a cote du poste Wifi ... la le signal est TOP ! Je cherche donc un relais ou amplificateur Wifi qui fonctionne avec la live box. Est-il necessaire de parametrer quelque chose ou le relais/amplificateur se gere-t-il tout seul ? Les operateurs orange m'ont donne a chaque fois une reponse differente.
Merci de votre reponse GPdL
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Live Box filaire + Wifi
Répondre à philipdelus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dom291, le vendredi 16 mai 2008 à 22:00:14
oui il existe des amplicateurs relais wifi qui utilisent les courants porteurs : CPL. Wi-Fi Extender
Répondre à dom291
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [WIFI] utilisation d'1 relais/Amplificateur »