rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format Video pour Video Maker

Posté par BkRwan, le lundi 29 janvier 2007 à 13:56:23
J'ai téléchargé le logiciel Windows Video Maker. J'ai fait une video a l'aide de mes photos et je lai enregistré. Je voulais savoir comment changer le format de la video pour que je puisse la mettre sur YouTube ou Daylimotion. Merciii
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à BkRwan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tomahna, le lundi 29 janvier 2007 à 23:56:44
Bonsoir,
Je ne suis pas certaine que WVM prenne en charge le format ".flv", format requis pour toutes les vidéos en ligne de YouTube ou DailyMotion.
Il te faut un encodeur spécifique, tu en as des gratuits sur le net, une petite recherche "wmv vers flv" ou "avi vers flv" et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
Amicalement
Répondre à Tomahna

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bobka76, le mercredi 6 février 2008 à 22:30:42
Va sur : www.media-convert.com ici tu pourras convertir tes vidéos en toutes sortes de format ( flv. pour toi ) et tu pourras ainsi les mettre en ligne sur YouTube

PS : Media-convert ( convertisseur ) est bien car il te convertit tes fichiers en ligne pas besoin de télécharger de logiciels ni quoi que ce soit

Trouve ton bonheur CIAO !
Répondre à bobka76

4

colo69, le lundi 23 juin 2008 à 10:08:54
ouai je veut bien dacc jaii esseyer maiis le problème ceii ke la enfete ils me demandent mon format davant et il ets pas proposé donc je sais pas koi mettre koii .......
Répondre à colo69

3

StylebyF19, le mardi 22 avril 2008 à 17:16:02
Tai!!!
Répondre à StylebyF19

5

colo69, le lundi 23 juin 2008 à 10:20:52
CA MARCHE PAS DU TOUT CA MENERVE :@
Répondre à colo69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Format Video pour Video Maker »