Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Moteur de recherche pour un CD-ROM en HTML

xavier - Dernière réponse le 10 oct. 2007 à 10:23
Bonjour,
Voila, je suis actuellement en stage et je dois développer un moteur de recherche pour un CD-ROM qui est uniquement composé de pages HTML.
Auriez-vous à votre connaissance un logiciel ou une façon de procédé ?
Je vous en remercie d'avance.

Bonne journée

Xavier
Lire la suite 

Moteur de recherche pour un CD-ROM en HTML »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je suppose que les scripts utilisables pour les sites web, le sont aussi pour un CD... les sites ne manquent pas, je te laisse choisir (je n'ai pas les connaissances requises pour t'en recommander un)
http://www.google.be/search?q=script+moteur+recherche&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Monique
Elle est pas belle la vie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse, mais le fait que le CD-ROM soit un produit offline, et par conséquent, un produit ne pouvant accéder à des bases de données via un serveur ne gènerait-il pas ?

Je vais aller voir mais si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de me faire signe ;o)
Bonne journée à vous !!!

Xavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye Docsearcher sourceforge.net/projects/docsearcher/ il est pas mal fait du tout.
C'est un moteur de recherche pour cd-rom.

Hussein
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye Docsearch il est pas mal fait du tout.
C'est un moteur de recherche pour cd-rom.

Hussein
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Moteur de recherche pour un CD-ROM en HTML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?