Rechercher : dans
Par :

Pb détection maudio firewire / hote ieee 1394

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 15:12:25 drdrey, le 29 jan 2007 à 13:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son firewire 1814 de chez MAUDIO que mon PC portable ne détecte pas, j'ai installé les derniers pilotes via site de maudio. Je suppose que le problème vient de la carte PCMCIA IEEE 1394 firewire que j'ai acheté pour connecter ma carte sur mon pc portable, car la carte maudio fonctionne très bien sur un autre PC de bureau... la carte pcmcia fonctionne soit disant correctement (installation de la carte pcmcia via windows directement, pas de pilotes fournis avec). POuvez-vous m'aider à résoudre ce problème car je ne vois pas quoi faire ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « pb détection maudio firewire / hote ieee 1394 » dans :
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) Voir Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

b-bob972, le 19 jun 2008 à 15:12:25

BONJOUR

Est-ce le problème a été résolu?
Car j'ai désinstallé par erreur les drivers ma carte Maudio qui fonctionnaient parfaitement. Maintenant je n'arrive pas à la réinstaller. J'ai le problème de Erreur code 10 en fin d'installation puis le pc est rebooté. Lors du décompactage des fichiers dans windows, est affiché A c:\windows. Avec le signe ' sur la lettre A.
Si la résolution de votre problème est effective, pouvez m'aider sur le cas présent? On dirait qu'il s'agit du même problème.

Répondre à b-bob972
Collection CommentÇaMarche.net