Contourner réseaux Wifi sécurisés

Fermé
Fredzouille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 13:26
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 23 mars 2008 à 12:49
Comment contourner les mots de passe de sécurité des connexion Wifi.

Bonjour, est-ce possible (par une manoeuvre ou l'autre) de contourner les réseaux Wifi sécurisés et d'y accéder malgré leur sécurité?

Merci ...
A voir également:

8 réponses

Bonjour a tous et a toutes :) Juste un petit passage pour dire pour une fois à quel point je trouve les personnes qui repondent sur ce site plus que desobligeantes...Je passe parmis vous toutes les semaines depuis environ 4 ans....je n'ai jamais vu autant de personnes se faire rembarrer parce qu'elles ont eu le malheur d 'oublier un bonjour ou consors...

Faire la remarque à quelqu'un n'implique pas de le démonter ou de le critiquer :)
Ceux qui demandent, ont des regles à respecter pour être ecouté mais ceux qui repondent sont les hotes et c'est a eux de montrer l 'exemple ;).
Commencez par analyser vos facons de repondre avant de critiquer les autres (pas le cas de tous mais c'est en cours de devenir on dirai). Ce n'est pas agreable pour ceux qui viennent utiliser ce site pour leurs recherches de tomber à toutes les pages sur des reflections faites à un questionneur.
A la longue vous perdez une partie de votre communauté parce que vous vous faites une réputation des plus agréables et l'on peu le confirmer de nous meme en feuillettant les pages ( environ 1 sujet sur 2 :)

Je continuerai de chercher des infos sur votre site lorsque j 'en ai besoin mais cela confirme mon idée de : ne plus rien vous demander si c'est pour se faire demonter a chaque fois :) ( je ne pense pas etre parmis ceux qui ommettent le plus les formules de politesses ou autre salutation et pourtant )

'ets dommage d'en arriver la mais bon vous n'etes pas les seuls detenteurs de solutions ;à)
80
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
23 mars 2008 à 12:49
vous perdez une partie de votre communauté parce que vous vous faites une réputation des plus agréables
je pense qu'il faut lire désagréables. lol

Un mal pour un bien, si c'est vrai. Heureusement en un sens, sinon dans ce cas les serveurs de CCM exploseraient.
http://www.commentcamarche.net/actualites/breve commentcamarche premier site informatique de france 5558622 actualite.php3
0