[Second Life] crash

Fermé
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 29 janv. 2007 à 12:49
 feed - 21 avril 2008 à 22:23
Bonjour,

Je viens de télécharger Second Life (1-13-2-15), l'installation se passe bien, mais lorsque je lance le jeu, ça me dit qu'il y a un crash, mais sans plus de détails, je ne sais pas à quoi cela est du.
Si quelqu'un a eu ce meme genre d'erreur et qui pourrait m'aider....

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

meme probleme allez voir ici pour la liste de compactibilité materiel https://forums.jeuxonline.info/sujet/748079/problemes-techniques-et-bugs-sur-second-life
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un problem de connectivité j'ai toujours le log crasher qui apparait 2 seconde que j'ai pu me brancher. J'ai meme fais une recherche dans mon dxdiag et retrouver une erreure d'application nommé IWAAN. Comment faire pour arranger cela svp aider moi quelqu'un!
0
pareil meme problème il faut attendre une version de SL compatible vista
0
Miss Maïka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 13
28 sept. 2007 à 22:57
Salut moi j'ai peut être le même problème lorsque j'installe la nouvelle version y me met "download complete" et puis ensuite erreur : "ShellExecute failed. Please try again later" depuis cette dernière version impossible de me connecter c'est à chaque fois le même problème ça va bientôt faire 15 jours ça commence à m'gonfler...
Pourriez vous m'aider ?? ^-^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi meme probleme ,ca fait aussi 15 jours que j arrive plus a y aller!!
0
Bonjour,
Idem moi aussi ce probleme qui perssiste je commence a en avoir ral le bol de ca d'ailleur car je ne touche pas a mon ordi je suis en plein jeu je coupe et reviens le lendemain et un crash apparait je reessaie quelques semaines apres sans avoir rien toucher et tout remarche!
Quel est le probleme?
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme je viens d'acheter un ordi portable qui est quasi surement compatible avec les performances requises, mais... c'est windows vista, est-ce ca le probleme ? J'espere que non parce cela fait longtemps que je voulais essayer ce jeu et pis..... voila je peux pas^^ Si quelqu'un connait la solution a ce probleme, qu'il nous la fasse vite vite vite parvenir ^^

Je vous souhiate a tous une excellente journée ciao !
0
je ne pense pas ue ce soit du à vista car je suis sur xp et j'ai le meme probleme. ça plante apres deux miniutes avec la nouvelle version
0