Identifiant free [Fermé]

lolo6262 18 Messages postés samedi 21 octobre 2006Date d'inscription 26 avril 2010 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 12:16 - Dernière réponse :  johanna
- 24 avril 2014 à 19:05
bonjour je suis chez free,pour me connecté a mon compte,on me demande un identifiant et un mot de passe ,je rentre le bon code mais il me dit que le mot de passe ou l'identifiant est incorrecte .
je comprend pas pourtant c 'est bien sa.
si sa déja arrivé a quelqu'un,merci de m'informé.
Afficher la suite 

25 réponses

jmp59 29357 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 25 novembre 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 14:34
+7
Utile
4
Salut,

Que mets-tu comme identifiant ?

Il faut mettre le nom de ton adresse principale, sans @free.fr
Si ça ne marche pas, fais ce qui est indiqué : Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici

Ton mdp a peut être été modifié à ton insu.

Bye.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
salut ,qu'apelle tu le nom de l'adresse principale?
jmp59 29357 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 25 novembre 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 14:47
Celle qui t'a été donnée quand tu as ouvert ton compte chez free.
-dadou- 159 Messages postés dimanche 10 décembre 2006Date d'inscription 2 janvier 2016 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 14:52
salut,
je pense que c'est pour rentrer sur ton compte client, et non pas sur ta messagerie que tu as des problemes.
ton identifiant, normalement est ton N° de tel. et ton mot de passe une serie de lettres et chiffres donnés par free.
as-tu bien respecté les minuscules et majuscules, n'y a-t-il pas d'erreurs du type 0 pour O?
dadou
moi j'ai le même problème et il n'y a aucune erreur dans mon mot de passe et mon identifiant
le sauveur - 11 juin 2009 à 19:09
+7
Utile
1
le truc c que tellement ils sont incompétents, free ne nous donnent pas le code des le début : il faut les appeler et leur dire que t'a pas tes codes identifiants et mot de passe ensuite ils t'envoient un courrier sous 3 jours et la tu a ton identifiant et ton code de la forme qFJYIaUI. puis tu le rentre sur le portail et la sa marche parfaitemen et tu configure toi mem ton wifi é plein d'autres trucs. voila j'espere avoir répondu a vos questions. (PS: répondez svp pr confirmé ke sa a marché)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
oui je suis d'accord ils sont incompetants
christelle81 3 Messages postés jeudi 21 mai 2009Date d'inscription 11 juin 2009 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 20:52
+3
Utile
1
Moi aussi, j'ai appelé free pour demander le renvoi de mes identifiants et ça été fait sur le champs par mail,
Peut être que le gars a un souci sur sa boite mail !!
kel est leur numéro ? por favor
jmp59 29357 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 25 novembre 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 15:18
+1
Utile
3
Il s'agit sans doute d'un problème momentané chez free.


Quand j'essaie, la réponse est :

Service momentanément indisponible
Taatou 8 Messages postés samedi 20 janvier 2007Date d'inscription 30 janvier 2007 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 15:29
Chez moi c'est ok
re,voici mon courrier,vous avez souscrit a l'offre free haut débit pout la ligne**********en ayant choisie le dégroupage total avec l'option portabilité du numéro.
nous vous informons que votre ligne a été dégroupéé par france télécom le mercredi 24 janvier(malgré sa on ne peut pas me joindre en composant mon numéro,il faut peut etre attendre avant que le service fonctionne?????°
ENSUITE IL ME MARQUE MON IDENTIFIANT ET MON MOT DE PASSE MAIS RIEN A FAIRE SA MARCHE PAS.
sa me met pareil --'
-dadou- 159 Messages postés dimanche 10 décembre 2006Date d'inscription 2 janvier 2016 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 21:03
+1
Utile
3
effectivement, je pense qu'il y a un temps de latence entre le dégroupage et l'activation.
tu doit rebooter ta freebox de temps en temps, et surveiller.
ta navigation internet fonctionne-t-elle?
est-ce une migration free, ou un nouvel abonnement?
dadou
oui a moi tout est installer mais je ne peut pas trouver le mot de passe et lidentifian mais free ne pas ma rien envoyer ke doit-je faire merci?
Merci de nous communiquer ton num de ligne ou ton adresse e_mail de contact ou nous contacter sur le 3244 (la hotline de free)
jmp59 29357 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 25 novembre 2015 Dernière intervention > sofia - 28 févr. 2007 à 00:23
Patienter. Ça devrait te parvenir par courrier.

Je ne sais pas qui est ce ZoRo.
Quelqu'un qui travaille chez Free ? Il ne le dit pas !
Un petit rigolo qui s'amuse ?
jmp59 29357 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 25 novembre 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 18:31
0
Utile
Tu ne dis pas tout tout de suite !

Patience, ça va sans doute venir.
freeboxa 23 Messages postés mercredi 7 janvier 2009Date d'inscription 24 juin 2009 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 20:44
0
Utile
Ah bon, c'est très bizarre en fait car moi je les avais reçu en 48 heures.
et au cas où tu les perds, tu demandes le renvoi et ça sera fait soit par mail soit par courrier postal.
0
Utile
bonjours,
moi je me suis inscrit chez free le 28/10/09,j'ai reçu tout le materiel et tout fonctionne meme le telephone.Mais je n'ai toujours pas les identifiants pour configurer mon wifi ect... sur mon compte free,la personne qui a fait mon inscription chez free c'est trompé dans mon adresse mail de contact.la semaine derniere un operateur m'a dit qu'il me les envoyai par la poste ,je devais les recevoir vendredi ou samedi dernier,et je n'ai toujours rien .
0
Utile
3
Bonjour , j'ai vraiment un probleme qui n'a pas l'air de se resoudre, car impossible de joindr free ni par le 3244, encore moins par messagerie , car je n'en n'ai pas , je me retrouve sans identifiant sans mot de passe , la television fonctionne , internet aussi , mais pas le telephone , en outre je n'ai pas un numero de tel pour faciliter les demarches, s'il vous plait si vous etes passes pa ce cheminement infernal avez-vous trouver une solution ? Merci de votre aide.
Bonjour , essaie de poster ton message sur aduf.org , un corps free pourra t'aider ;)
Suivez l'évolution de la situation actuel chez free mobile ici : http://discountfreemobile.free.fr
bonjour,depuis que j'ai changer mon mot de passe sur mon compte haut debit,je ne peus plus me connecter.il me dit identifiant incorrect.?pourquoi? merci de votre aide
Camille Corniere - 10 avril 2014 à 16:05
0
Utile
Bonjour je voudrait avoir un identifient et mots de passe freewifi silvouplait