CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Identifiant free

lolo6262 18Messages postés samedi 21 octobre 2006Date d'inscription 26 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2014 à 19:05
bonjour je suis chez free,pour me connecté a mon compte,on me demande un identifiant et un mot de passe ,je rentre le bon code mais il me dit que le mot de passe ou l'identifiant est incorrecte .
je comprend pas pourtant c 'est bien sa.
si sa déja arrivé a quelqu'un,merci de m'informé.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Salut,

Que mets-tu comme identifiant ?

Il faut mettre le nom de ton adresse principale, sans @free.fr
Si ça ne marche pas, fais ce qui est indiqué : Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici

Ton mdp a peut être été modifié à ton insu.

Bye.
LOLO6262- 29 janv. 2007 à 14:38
salut ,qu'apelle tu le nom de l'adresse principale?
Répondre
jmp59 28686Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 14:47
Celle qui t'a été donnée quand tu as ouvert ton compte chez free.
Répondre
-dadou- 157Messages postés dimanche 10 décembre 2006Date d'inscription 13 avril 2014Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 14:52
salut,
je pense que c'est pour rentrer sur ton compte client, et non pas sur ta messagerie que tu as des problemes.
ton identifiant, normalement est ton N° de tel. et ton mot de passe une serie de lettres et chiffres donnés par free.
as-tu bien respecté les minuscules et majuscules, n'y a-t-il pas d'erreurs du type 0 pour O?
dadou
Répondre
johanna- 24 avril 2014 à 19:05
moi j'ai le même problème et il n'y a aucune erreur dans mon mot de passe et mon identifiant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
le truc c que tellement ils sont incompétents, free ne nous donnent pas le code des le début : il faut les appeler et leur dire que t'a pas tes codes identifiants et mot de passe ensuite ils t'envoient un courrier sous 3 jours et la tu a ton identifiant et ton code de la forme qFJYIaUI. puis tu le rentre sur le portail et la sa marche parfaitemen et tu configure toi mem ton wifi é plein d'autres trucs. voila j'espere avoir répondu a vos questions. (PS: répondez svp pr confirmé ke sa a marché)
jeHaiFree- 28 oct. 2010 à 19:44
oui je suis d'accord ils sont incompetants
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi, j'ai appelé free pour demander le renvoi de mes identifiants et ça été fait sur le champs par mail,
Peut être que le gars a un souci sur sa boite mail !!
Shennell- 24 juin 2010 à 17:52
kel est leur numéro ? por favor
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il s'agit sans doute d'un problème momentané chez free.

Quand j'essaie, la réponse est :

Service momentanément indisponible
Taatou 8Messages postés samedi 20 janvier 2007Date d'inscription 30 janvier 2007Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 15:29
Chez moi c'est ok
Répondre
LOLO6262- 29 janv. 2007 à 16:15
re,voici mon courrier,vous avez souscrit a l'offre free haut débit pout la ligne**********en ayant choisie le dégroupage total avec l'option portabilité du numéro.
nous vous informons que votre ligne a été dégroupéé par france télécom le mercredi 24 janvier(malgré sa on ne peut pas me joindre en composant mon numéro,il faut peut etre attendre avant que le service fonctionne?????°
ENSUITE IL ME MARQUE MON IDENTIFIANT ET MON MOT DE PASSE MAIS RIEN A FAIRE SA MARCHE PAS.
Répondre
BigFaya- 24 oct. 2010 à 21:38
sa me met pareil --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne dis pas tout tout de suite !

Patience, ça va sans doute venir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement, je pense qu'il y a un temps de latence entre le dégroupage et l'activation.
tu doit rebooter ta freebox de temps en temps, et surveiller.
ta navigation internet fonctionne-t-elle?
est-ce une migration free, ou un nouvel abonnement?
dadou
sofia- 27 févr. 2007 à 19:39
oui a moi tout est installer mais je ne peut pas trouver le mot de passe et lidentifian mais free ne pas ma rien envoyer ke doit-je faire merci?
Répondre
ZoRo- 27 févr. 2007 à 20:08
Merci de nous communiquer ton num de ligne ou ton adresse e_mail de contact ou nous contacter sur le 3244 (la hotline de free)
Répondre
jmp59 28686Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention sofia - 28 févr. 2007 à 00:23
Patienter. Ça devrait te parvenir par courrier.

Je ne sais pas qui est ce ZoRo.
Quelqu'un qui travaille chez Free ? Il ne le dit pas !
Un petit rigolo qui s'amuse ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bon, c'est très bizarre en fait car moi je les avais reçu en 48 heures.
et au cas où tu les perds, tu demandes le renvoi et ça sera fait soit par mail soit par courrier postal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours,
moi je me suis inscrit chez free le 28/10/09,j'ai reçu tout le materiel et tout fonctionne meme le telephone.Mais je n'ai toujours pas les identifiants pour configurer mon wifi ect... sur mon compte free,la personne qui a fait mon inscription chez free c'est trompé dans mon adresse mail de contact.la semaine derniere un operateur m'a dit qu'il me les envoyai par la poste ,je devais les recevoir vendredi ou samedi dernier,et je n'ai toujours rien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , j'ai vraiment un probleme qui n'a pas l'air de se resoudre, car impossible de joindr free ni par le 3244, encore moins par messagerie , car je n'en n'ai pas , je me retrouve sans identifiant sans mot de passe , la television fonctionne , internet aussi , mais pas le telephone , en outre je n'ai pas un numero de tel pour faciliter les demarches, s'il vous plait si vous etes passes pa ce cheminement infernal avez-vous trouver une solution ? Merci de votre aide.
laure- 17 oct. 2011 à 15:54
Bonjour , essaie de poster ton message sur aduf.org , un corps free pourra t'aider ;)
Répondre
x59x- 14 janv. 2012 à 17:55
Suivez l'évolution de la situation actuel chez free mobile ici : http://discountfreemobile.free.fr
Répondre
toto- 15 janv. 2012 à 00:45
bonjour,depuis que j'ai changer mon mot de passe sur mon compte haut debit,je ne peus plus me connecter.il me dit identifiant incorrect.?pourquoi? merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je voudrait avoir un identifient et mots de passe freewifi silvouplait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  identifiant free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.