Rechercher : dans
Par :

Identifiant free

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:58:01 lolo6262, le 29 jan 2007 à 12:16:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis chez free,pour me connecté a mon compte,on me demande un identifiant et un mot de passe ,je rentre le bon code mais il me dit que le mot de passe ou l'identifiant est incorrecte .
je comprend pas pourtant c 'est bien sa.
si sa déja arrivé a quelqu'un,merci de m'informé.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « identifiant free » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

2

jmp59, le 29 jan 2007 à 14:34:03
  • +2

Salut,

Que mets-tu comme identifiant ?

Il faut mettre le nom de ton adresse principale, sans @free.fr
Si ça ne marche pas, fais ce qui est indiqué : Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici

Ton mdp a peut être été modifié à ton insu.

Bye.

Répondre à jmp59

3

LOLO6262, le 29 jan 2007 à 14:38:51

Salut ,qu'apelle tu le nom de l'adresse principale?

Répondre à LOLO6262

4

jmp59, le 29 jan 2007 à 14:47:13

Celle qui t'a été donnée quand tu as ouvert ton compte chez free.

Répondre à jmp59

5

-dadou-, le 29 jan 2007 à 14:52:33

Salut,
je pense que c'est pour rentrer sur ton compte client, et non pas sur ta messagerie que tu as des problemes.
ton identifiant, normalement est ton N° de tel. et ton mot de passe une serie de lettres et chiffres donnés par free.
as-tu bien respecté les minuscules et majuscules, n'y a-t-il pas d'erreurs du type 0 pour O?
dadou

Répondre à -dadou-

6

jmp59, le 29 jan 2007 à 15:18:17

Il s'agit sans doute d'un problème momentané chez free.

Quand j'essaie, la réponse est :

Service momentanément indisponible

Répondre à jmp59

7

Taatou, le 29 jan 2007 à 15:29:33

Chez moi c'est ok

Répondre à Taatou

8

LOLO6262, le 29 jan 2007 à 16:15:31
  • +2

Re,voici mon courrier,vous avez souscrit a l'offre free haut débit pout la ligne**********en ayant choisie le dégroupage total avec l'option portabilité du numéro.
nous vous informons que votre ligne a été dégroupéé par france télécom le mercredi 24 janvier(malgré sa on ne peut pas me joindre en composant mon numéro,il faut peut etre attendre avant que le service fonctionne?????°
ENSUITE IL ME MARQUE MON IDENTIFIANT ET MON MOT DE PASSE MAIS RIEN A FAIRE SA MARCHE PAS.

Répondre à LOLO6262

9

jmp59, le 29 jan 2007 à 18:31:54

Tu ne dis pas tout tout de suite !

Patience, ça va sans doute venir.

Répondre à jmp59

10

-dadou-, le 29 jan 2007 à 21:03:02
  • +1

Effectivement, je pense qu'il y a un temps de latence entre le dégroupage et l'activation.
tu doit rebooter ta freebox de temps en temps, et surveiller.
ta navigation internet fonctionne-t-elle?
est-ce une migration free, ou un nouvel abonnement?
dadou

Répondre à -dadou-

11

sofia, le 27 fév 2007 à 19:39:01

Oui a moi tout est installer mais je ne peut pas trouver le mot de passe et lidentifian mais free ne pas ma rien envoyer ke doit-je faire merci?

Répondre à sofia

12

ZoRo, le 27 fév 2007 à 20:08:52

Merci de nous communiquer ton num de ligne ou ton adresse e_mail de contact ou nous contacter sur le 3244 (la hotline de free)

Répondre à ZoRo

13

jmp59, le 28 fév 2007 à 00:23:13

Patienter. Ça devrait te parvenir par courrier.

Je ne sais pas qui est ce ZoRo.
Quelqu'un qui travaille chez Free ? Il ne le dit pas !
Un petit rigolo qui s'amuse ?

Répondre à jmp59

ZoRo, le 27 fév 2007 à 20:07:00

File moi ton num...ou bien ton adresse e_mail de contact,et je t'enverrai l'identifiant et le mot de passe par e_mail ou par courrier.
Si tu vois que ces infos sont confidentielles et à ne pas publier sur le net,envoie les à moi sur speed_love1@hotmail.fr

Répondre à ZoRo

22

eskhada, le 4 nov 2009 à 14:58:01

Bonjour,
comment dois je faire pour récup mes identifiants; j'ai perdu les courriers où ils étaient inscrits...
MERCI!!

Répondre à eskhada

14

nusret, le 17 mai 2007 à 21:36:10

Je suis un abonné de la freebox.je n'ai pas recu mon identifiant et mon mot de passe car je viens de crée mon compte msn mon e-mail est;nusret_ates@hotmail.fr j'attends une réponse de vous,svp envoyez moi un e-mail.merci...

Répondre à nusret

15

neunoeuille, le 18 sep 2007 à 12:56:36

Bonjour ,cliente chez free depuis juillet je me suis mise en degroupage et demandée a free de créer ma ligne de telephone.
J'ai recu fin aout ma free box par collisimo et eue mon premier prélévement avec les 17 euros en d'ouverture de ligne a la date d'aujourd'hui 18/09/07je n'ai recu aucun courrier ou mail avec mes identifiants,mots de passe et mail de contacte je ne peut pas activer ma ligne telephonique et avoir acces a mon compte de gestion sans ca j'ai trouver aucune solution a mon probleme pouvait vous m'aider je suis deseperer car mon homme est actuellement en martinique et pour que mes enfants l'ai au téléphone il me faut la ligne et les cartes a force coute cher merci beaucoup mon adresse mail est cracottechocolat@hotmail.fr

Répondre à neunoeuille

16

bakeu, le 5 déc 2007 à 21:13:54

Meme souci ke si dessu une free box mais pas de courrier ni de code donc pas de tel....
si vous pouviez m'aider svp merci d'avance
bakeu@hotmail.fr

Répondre à bakeu

17

romain du 56, le 20 jui 2008 à 21:02:03
  • +2

Moi je vien 2 recevoir free mé pr mettre wifi je doit me connecter l'interface de gestion
problème , mon e-mail n'était pas activé où je pe trouver mon e-mail de contact pr ensuite pvoir trouver mon identifiant
AIDEZ MOI SVP
voila mon e-mail: lepepino@yahoo.fr

Répondre à romain du 56

18

le sauveur, le 11 jun 2009 à 19:09:37

Le truc c que tellement ils sont incompétents, free ne nous donnent pas le code des le début : il faut les appeler et leur dire que t'a pas tes codes identifiants et mot de passe ensuite ils t'envoient un courrier sous 3 jours et la tu a ton identifiant et ton code de la forme qFJYIaUI. puis tu le rentre sur le portail et la sa marche parfaitemen et tu configure toi mem ton wifi é plein d'autres trucs. voila j'espere avoir répondu a vos questions. (PS: répondez svp pr confirmé ke sa a marché)

Répondre à le sauveur

19

freeboxa, le 11 jun 2009 à 20:44:41

Ah bon, c'est très bizarre en fait car moi je les avais reçu en 48 heures.
et au cas où tu les perds, tu demandes le renvoi et ça sera fait soit par mail soit par courrier postal.

Répondre à freeboxa

20

christelle81, le 11 jun 2009 à 20:52:57
  • +1

Moi aussi, j'ai appelé free pour demander le renvoi de mes identifiants et ça été fait sur le champs par mail,
Peut être que le gars a un souci sur sa boite mail !!

Répondre à christelle81

21

nico65, le 12 oct 2009 à 14:13:45

Bonjours,
moi je me suis inscrit chez free le 28/10/09,j'ai reçu tout le materiel et tout fonctionne meme le telephone.Mais je n'ai toujours pas les identifiants pour configurer mon wifi ect... sur mon compte free,la personne qui a fait mon inscription chez free c'est trompé dans mon adresse mail de contact.la semaine derniere un operateur m'a dit qu'il me les envoyai par la poste ,je devais les recevoir vendredi ou samedi dernier,et je n'ai toujours rien .

Répondre à nico65
Collection CommentÇaMarche.net