Rechercher : dans
Par :

Piratage, attaques à répétition port 139

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 04:00:56 diabolikspider, le 29 jan 2007 à 11:19:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai été victime d'un piratage il y à maintenant 1 mois, mon pirate a recupéré la totalité de mon disque dur et a meme reussi à reconstituer des éléments qui avaient été supprimé de puis bien longtemps.... cet utilisateur a envoyé tout un tas de mails de photos à mes contacts msn , voulant bien entendu nuir à ma réputation.Une foi les mails ouverts par mes contacts, ces derniers se détruisant automatiquement....c'est une histoire incroyable!

J'ai formaté la totalité de mon ordinateur, réinstalé pare-feu et anti-virus mais depuis je suis attaquée à répétition.Il semble que mon pirate soit toujours braché sur mon pc et essai d'y entrer , peut-etre a-t-il dèjà reussi ? Mon pare-feu me détecte des intrusion par le port 139, ce qui correspond bien au port de partage, il sembe donc qu'il essai de recupérer des informations sur mon pc...Cmt faire pour qu'il perde mon identité , qu'il ne puisse pls se connecter sur mon pc? j'ai appelé mon fournisseur d'accès pour procédéder à un changement d'adresse ip mais celui-ci n'a rien fait , m'ayant répondu que les adresses ip n'étaient pas fixes....cmt mon pirate peut-il alors m'indentifier? avec mes mots de passe?
bien-entendu les adresses ip de mon pirates sont des fausses....

merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « piratage, attaques à répétition port 139 » dans :
Pirates attaquent ! VoirLes Pirates débarquent Introduction L'ingénierie sociale (ou le social engineering) 1. Comment parer ses attaques ? 2. Les informations à ne jamais divulguer ! Introduction Le lamer est un pirate qui n'a généralement presque aucun...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

boulepate62, le 29 jan 2007 à 11:33:37

Salut

- tu es connecté sous un compte administrateur je présume ?

- tu as quoi comme pare-feu ?

- tu es connecté en wifi, usb, .. quel est ton fai ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

spider in the night, le 29 jan 2007 à 15:32:34

Econnection adsl chez alice basique et suis connectée sur ma cession personnelle , je pense que c'est la meme chose qu'administrateur.

J'ai lu qu'il faudrait fermer le port 139 de mon pc mais cmt faire?
merci!

Répondre à spider in the night

3

boulepate62, le 29 jan 2007 à 22:54:14

- Je te conseille pour commencer de te créer un compte "limité" ça sera un + pour la sécurité globale de ton PC.

- Tu ne dis pas si tu as un pare-feu, celui de Windows n'est pas efficace. En voici un.

Désactive le pare-feu de Windows(SP2) il ne sert à rien puis installe celui ci pour plus de sécurité

Kerio (pare-feu) : reste gratuit après la période d'essai en français
----> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Firewall-Kerio-Personal,0301-390.html

Regarde ce tutoriel si tu as besoin d'aide pour l'installation et la configuration de Kerio
--> http://kerio.probb.fr/...

Plus d'info :
->http://kerio.probb.fr/index.forum

- Concernant le port 139, il sera protégé avec Kério. Mais si ta connexion te le permet je te conseille de désactiver tout simplement Netbios. Cela n'empêche pas l'installation d'une pare-feu.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

4

delmiero, le 10 déc 2007 à 10:58:09

Slt,
j aimerai bien savoir cmmt deactive port 139,je crois ke moi aussi j ai subit un attaque d'un pirate,le prble je ne sais ps comment savoir si je suis attaque ou ps
Chaqe soir lorsque je telecharge un film ,j ettends mon dique tournee vite commt si une personne utilise a distance
meri pour votre aide

Répondre à delmiero

5

Alex, le 16 jan 2008 à 02:34:32

Slt

Tu install le comodo firewall pro (pare feu gratuit), est tu vas ds active connections et tu peux fermé les port qui t'embéte (donc se fameux port 139). Voilà bonne chance

Répondre à Alex

6

ABDEL, le 27 avr 2009 à 23:12:30

SALUT JE PENSE QUE JE POURRAI T AIDER JE SUIS INGENIEUR EN GENIE CIVILLE JAI INVENTER UN PROGRAMME QUE JE VEND QUE AU AUTORITE CEST A DIRE JE PEU RETROUVE LA PERSONNE QUI TE PIRATE TON PC NOM PRENOM ADRESSE SI TU VEU QUE JE TAIDER TIEN ABOULGHAZI@HOTMAIL.FR CONTACTER MOI INSTALL
TEAMVIEVER 4ET PUIS CONTACTER MOI POUR LE RESTE

Répondre à ABDEL

7

abazeb, le 7 aoû 2009 à 04:00:56

Apprend a parler la france

Répondre à abazeb