Rechercher : dans
Par :

[Scan Virus sans Internet]

Dernière réponse le 15 avr 2007 à 17:53:30 lussac, le 29 jan 2007 à 11:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment scanner un ordinateur non relier à internet, celui ci se mettant à écrire dans des cellules Excel, ou à ouvrir des fenêtres, sans intervention de ma part, je voudrais savoir si je suis infecté par un virus.

Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie.
Merci,
Lussac

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Scan Virus sans Internet] » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

sylvain du nord, le 29 jan 2007 à 11:34:19

Et bien si tu as un ordi relier au net et une cle usb ou un cd enregistrable

telecharge et installe sur le pc a desinfecté ceci

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

il embarque la derniere mise a jour et peu desinfecté ton pc.

Répondre à sylvain du nord

2

lussac, le 29 jan 2007 à 11:51:30

Merci Sylvain, je télécharge et je suis ton conseil.
Doit on désinstaller et comment après utilisation.

Merci.

Répondre à lussac

3

Paupau, le 15 avr 2007 à 17:53:30

Merci sylvain tu m'es d'un grand secours;)

Répondre à Paupau
Collection CommentÇaMarche.net