Rechercher : dans
Par :

Executer mon .jar sous linux

Dernière réponse le 30 jan 2007 à 17:39:47 Joe.Cole, le 29 jan 2007 à 11:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait j'ai créé un projet sous eclipse sous windows et je voulais l'exécuter sous linux. Je sais pas comment faire!
J'ai créé mon projet.jar à partir d'eclipse.
Que faut il faire après?
Quelle commande taper sur la console?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « executer mon .jar sous linux » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

natas, le 29 jan 2007 à 14:12:14
  • +1

La cmd est :

java -jar "ton_programme.jar"

Bien sur il faut que le jre soit installer. « L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » - Pierre Desproge

Répondre à natas

2

Joe.Cole, le 29 jan 2007 à 16:12:18
  • +1

Merci pour ta réponse!
Et pour les librairies que j'ai ajouté sous eclipse, je dois les mettre dans la ligne de commande ou pas?

Autre question : mon appli prend en argument un repertoire sur une machine windows sur le réseau local, comment est ce que je peux passer cet argument?

Merci pour les réponses

Répondre à Joe.Cole

3

Joe.Cole, le 30 jan 2007 à 17:05:00
  • +1

Help me please!
Je dois rendre ca demain!!!!!!

Répondre à Joe.Cole

4

natas, le 30 jan 2007 à 17:39:47
  • +2

Salut,

pour tes questions de librairies ajouter via eclipse, normalement elles sont encapsuler dans le fichier jar il me semble. Par contre si ton prog fait appel a des librairie externe alors tu devras installer eclipse sur linux.

Concernant le repertoire sur ta machine windows un montage samba sur ta machine linux devrait faire l'affaire.

fais un

man java
pour de plus ample information sur cette commande « L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » - Pierre Desproge

Répondre à natas
Collection CommentÇaMarche.net