Rechercher : dans
Par :

Myspace - Pb affichage - Position code HTML

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 12:11:37 Alan29, le 29 jan 2007 à 10:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai ajouté un code HTML afin de positionner ma page myspace sur la droite de l'ecran & liberer ainsi place a agauche pour image de fond.

la mise en page n'est bonne que sur mon pc, aucun changement quand la page est visualisée sur d'autres ordis..

voici le code:
body { text-align:center;
background-color:000000;
background-image:url(http://www.zainemusic.com/images/LCPcarreww.gif);margin-right:-50px;
background-attachment:fixed;
background-repeat:no-repeat;
background-position:left center;margin-right:-300px;
}

par avance merci !
Alan

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Myspace Pb affichage Position code HTML » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...

1

Alteranad, le 3 jun 2007 à 16:28:01

Idem pour moi. J'ai monte un fond sur photoshop destine a mon myspace. j'ai monte l'image de telle sorte que l'on voit des photos sur les cotes de la page et que le centre reste libre pour le texte et le reste.
Sur mon ordi, lorsque je vais sur mon myspace, tout est nickel. PAr contre des que je visionne depuis un autre ecran je constate que l'on ne voit plus mes images sur le cote, comme si le fond etait trop grand pour rentrer dans la page. comment faire pour que mon fond reste le meme quelque soit l'ecran depuis lequel on le visionne?

merci d'avance

Répondre à Alteranad

5

neodji, le 30 mar 2008 à 20:58:21

Bon j'imagine que depuis l'temps t'as pu trouver une solution mais je vais quand même donner un détail pour les nouveaux... pour ton fond d'écran, il faut formater l'image sur une configuration de base qui est 1024 par 768 pixels, au delà tu peux être sûr que ta présentation ne sera pas complète pour tout l'monde... :-)

Répondre à neodji

2

müre, le 12 déc 2007 à 16:16:23

Bnojour je viens de m'inscrire sur myspace et jvoudrai dla couleur et dla musique sur mon myspace mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fait voici mon adresse msn oO0marie0Oo@hotmail.com

Répondre à müre

3

NaMrA, le 26 déc 2007 à 22:30:56

Bonjour,

moi j'ai juste deboisn de quelque chose de très simple mais j'ai beau cherché je ne trouve pas...

peut on centrer du texte sur myspace...?

si oui vous pouvez me dire comment ou me donner le code svp!

Merci,

NaMrA

Répondre à NaMrA

4

MOONS, le 4 jan 2008 à 22:43:53

Moi je n'arrive tojours pa a mettre un fond d'écran sur mon myspace
j'ai galéré toute la journée avec sa jaimerai passer a autre chose je ne comprend rien au code htlm qu'il faut entrer bref jaimerai que quelquun maide merci

Répondre à MOONS

6

Tifred, le 23 avr 2008 à 23:10:09

Salut a tous...
Bille accomplie en matière d informatique, je ne comprend pas comment je peux mettre des photos ou je veux sur ma page principale de mon myspace sans passer par le fond d écran ou le diaporama.
J aimerais aussi faire disparaitre les différentes rubriques tel que zodiaque, films, livres...
Merci d avance
Fred

Répondre à Tifred

7

moi, le 17 jun 2008 à 14:19:18

Dsl, je ne peux pas t'aider...
Pour répondre à la question de NaMra, pour centrer c'est <center>ton texte</center>

Répondre à moi

8

lyz, le 4 jui 2008 à 12:11:37

Bonjour, moi je n'arive pas mettre de fond d'écran normalement; lorsque je le fais, mon image se trouve sur les cotés... :( Je ne suis pas trés douée faut dire aussi alors un petit coup de main serait le bienvenu! :)

Répondre à lyz