[Flash] Parametres de securité en local

Résolu/Fermé
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 29 janv. 2007 à 10:30
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 3 déc. 2007 à 10:56
Bonjour

J'ai une application en ligne qui affiche sans problème des animations flash (animations utilisées pour lancer des videos au format FLV).
J'ai fait une version CD, mais dans ce cas, en arrivant sur un écran avec une video, Flash me signale un problème potentiel de securité et m'invite à ouvrir , en ligne, un panneau de configuration de sécurité pour autoriser (et mémoriser cette autorisation) l'ouverture de mon animation.
Je trouve cela un peu idiot pour une application sur CD qui appelle du contenu sur le même CD, surtout si on met le produit sur CD pour ceux qui n'ont pas de connection, car sans connection on ne peut pas paramétrer l'autorisation !!!
Y a t'il un parametre quelque part, accessible facilement sans connection internet pour autoriser une animation Flash à afficher du contenu présent sur le même CD qu'elle ?

NB on peut remplacer CD par clé USB

Merci par avance
jjdk
A voir également:

3 réponses

jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 60
3 déc. 2007 à 10:56
Salut
En Il faut être en ligne et cliquer le bouton "paramétrer" de la fenêtre d'avertsissement.
On se retrouve alors dans une page paramétrage du player sur le site macromédia et on indique dans les paramètres généraus de sécurité les chemin du lecteur CD et tant que l'on y est on rajoute le chemin du disque dur et celui des clés USB (pour si on met son app avec le contenu flash) sur le disque dur ou sur une clé.
A+
jjdk
2
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 60
1 févr. 2007 à 10:07
Précision de taille : le problème de fenêtre d'avertissement et de demande d'enregistrement ne se produit que dans IE. (Ca fonctionne sans problème dans mon navigateur préféré, l'excellent Firefox).
Un paramètre de IE à configurer ?
jjdk
0
Bonjour,
j'ai le même problème, y compris avec Firefox d'ailleurs...
Quelle solution permet d'y remédier ?
Merci
0