Rechercher : dans
Par :

[Flash] Parametres de securité en local

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 10:56:36 jjdk, le 29 jan 2007 à 10:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai une application en ligne qui affiche sans problème des animations flash (animations utilisées pour lancer des videos au format FLV).
J'ai fait une version CD, mais dans ce cas, en arrivant sur un écran avec une video, Flash me signale un problème potentiel de securité et m'invite à ouvrir , en ligne, un panneau de configuration de sécurité pour autoriser (et mémoriser cette autorisation) l'ouverture de mon animation.
Je trouve cela un peu idiot pour une application sur CD qui appelle du contenu sur le même CD, surtout si on met le produit sur CD pour ceux qui n'ont pas de connection, car sans connection on ne peut pas paramétrer l'autorisation !!!
Y a t'il un parametre quelque part, accessible facilement sans connection internet pour autoriser une animation Flash à afficher du contenu présent sur le même CD qu'elle ?

NB on peut remplacer CD par clé USB

Merci par avance
jjdk

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [Flash] Parametres de securité en local » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...

1

jjdk, le 1 fév 2007 à 10:07:52

Précision de taille : le problème de fenêtre d'avertissement et de demande d'enregistrement ne se produit que dans IE. (Ca fonctionne sans problème dans mon navigateur préféré, l'excellent Firefox).
Un paramètre de IE à configurer ?
jjdk

Répondre à jjdk

2

Pi_R, le 30 nov 2007 à 19:22:40

Bonjour,
j'ai le même problème, y compris avec Firefox d'ailleurs...
Quelle solution permet d'y remédier ?
Merci

Répondre à Pi_R

3

jjdk, le 3 déc 2007 à 10:56:36
  • +2

Salut
En Il faut être en ligne et cliquer le bouton "paramétrer" de la fenêtre d'avertsissement.
On se retrouve alors dans une page paramétrage du player sur le site macromédia et on indique dans les paramètres généraus de sécurité les chemin du lecteur CD et tant que l'on y est on rajoute le chemin du disque dur et celui des clés USB (pour si on met son app avec le contenu flash) sur le disque dur ou sur une clé.
A+
jjdk

Répondre à jjdk