Comment savoir si mon samsung est authentique [Résolu/Fermé]

imloukane 50 Messages postés vendredi 26 décembre 2008Date d'inscription 1 juillet 2013 Dernière intervention - 23 oct. 2012 à 14:19 - Dernière réponse :  Just
- 24 nov. 2017 à 15:10
Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des nokia je suis novice en samsung, y aurait il un moyen pour vérifier son authenticité ???

merci

Afficher la suite 

28 réponses

+174
Utile
13
Verifie le numero de serie du telephone.

Sinon tape *#1234# et t'aura les information complet de l'Ap, du Cp et du CSC de l'android, et si c'est un faux y'aura rien qui s'affichera.
Merci j'ai vérifié par hasard sur mon J3 2016 et c'est vrai
regcal 13368 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 5 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2012 à 14:23
+7
Utile
9
bonjour,

premiere regle l'acheter en magasin ou via ton FAI
deuxiement exigé la facture d'achat ainsi que l'emballage d'origine si occasion
Just type *#9090#
If it doesn't show anything, It's imitation. I have being victim
tape *#0*# et tu met ta paume sur l'ecran . si sa vibre c'est que l'est autehntique sinon c'est copie .
Kikou > hanyrold - 4 août 2015 à 22:59
Comment ca marche
Valo > hanyrold - 20 juil. 2016 à 04:15
Tu as oublié un truc. Avant d'approcher la paume de la main, il faut d'abord sélectionné ''Sensor''
Tout ce que vous dites laba est faisable meme aux faux telephones chinois..le plus important est d acheter ce dont vous etes capable
0
Utile
1
Je pense à mon humble avis qu'il ne faut pas negliger les infos que d'autres amis fournisse, car selon les recherches ils peuvent etre tombés sur une dont on ne dispose pas encore. Donc verifier et prendre ce qui est prenable.
J ai un Galaxy a9 .comment savoir s il es original
-11
Utile
1
Bonjour J'ai un Galaxy S9 edge plus. Comment savoir si il est authentique?....
Commenter la réponse de Will