Posez votre question Signaler

Détruire virus avec clamwin [Résolu]

sunzolaa 12Messages postés 15 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2008 à 14:40
bonjour
Ca fait 2 3 mois que j'utilise la solution antivirus Clamwin et j ai fait un scan complet de mon C:\ et l antivirus ma trouvé des fichiers vérolés.
Question : Comment fait on avec Clamwin pour détruire ces virus ou peut on juste les mettre en quarantaine?
Merci d'avance...
Lire la suite 

Détruire virus avec clamwin »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

Tu peux les mettres en quarantaine ils seront inactifs donc pasde soucis.

N'hésite pas à faire un scan en ligne, car ClamWin c'est loin d'être le top

---> http://www.kaspersky.com/virusscanner

- Kaspersky Online Scanner
- Accept
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci et je vais suivre ton conseil de faire un scan en ligne

...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Lorsque Clamwin fait un scan, est ce qu'il met automatiquement les fichiers vérolés en quarantaine? Si non, comment faut-il faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Est ce que Clamwin met automatiquement en quarantaine les fichiers infectés? Si non comment faut-il faire?
Merci
felicien - 26 avril 2008 à 14:40
non il ne vont pa directement en karantaine il fau configuré clamwin et pour cela tu klike sur licone de clamwine et tu klike sur configure clamwin et tu coche move to quarantaine folder et voila c tou aprè il seron en karantaine et ne te poseron ocun souci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « détruire virus avec clamwin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?