Détruire virus avec clamwin

Résolu/Fermé
sunzolaa Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 09:49
 felicien - 26 avril 2008 à 14:40
bonjour

Ca fait 2 3 mois que j'utilise la solution antivirus Clamwin et j ai fait un scan complet de mon C:\ et l antivirus ma trouvé des fichiers vérolés.
Question : Comment fait on avec Clamwin pour détruire ces virus ou peut on juste les mettre en quarantaine?

Merci d'avance...

4 réponses

Bonjour,
Est ce que Clamwin met automatiquement en quarantaine les fichiers infectés? Si non comment faut-il faire?
Merci
8
non il ne vont pa directement en karantaine il fau configuré clamwin et pour cela tu klike sur licone de clamwine et tu klike sur configure clamwin et tu coche move to quarantaine folder et voila c tou aprè il seron en karantaine et ne te poseron ocun souci
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 09:53
Salut

Tu peux les mettres en quarantaine ils seront inactifs donc pasde soucis.

N'hésite pas à faire un scan en ligne, car ClamWin c'est loin d'être le top

---> https://www.kaspersky.fr/downloads

- Kaspersky Online Scanner
- Accept
2
sunzolaa Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 13:42
ok merci et je vais suivre ton conseil de faire un scan en ligne

...
0
Bonjour,
Lorsque Clamwin fait un scan, est ce qu'il met automatiquement les fichiers vérolés en quarantaine? Si non, comment faut-il faire?
0