|
|
|
|
Posté par
Arnaud, le lundi 29 janvier 2007 à 09:40:21Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
S'il vous plaît.... |
J'ai exactement le meme probleme...je ne sais pas quoi faire. |
Salut
pour les 2 allez ici et faite ce qui est indiqué http://www.microsoft.com/... Tiens nous au courant Salutations *** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
|
Salut
Pour poursuivre cette conversation J'ajouterai qu'une fois avoir fait l'analise , tu te rends sur les sites des constructeurs pour voir s'ils ont déja dévellopés les pilotes pour le matos qui pose problème !!!!!! c'est pas plus compliquer que cela Attention certain constrcteurs vont profiter de la sortie de VISTA et ne pas dévelloper de pilotes Vista afin de dopper leur vente de nouveau matériel CERTIFIE vista !!!! Pour une carte graphique a base Nvidia aller là http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp et vous verrez s'il existe les pilotes vista Tiens nous au courant Salutations |
RE
Attention pour le pressario v6000 il faut pluas de détail sur le modèle ( deux lettres apres 6000 ??) Example pourpour le pressario V6000AU http://h10025.www1.hp.com/... et il ya le pilote Nvidia VGA vista Tiens nous au courant Salutations |
Personnellement j'ai aussi ce probleme avec une nVidia 7200 et même everste ne voi qu'une carte graphique VGA de type nVidia 8mo -_-
Je suis entrain de faire les manip que vous avez proposer précedement je vous préviens de ces avancer... |
J'AI REUSSI !!
Voila allez ici ==> [url=http://glotisse.free.fr/tuto%20nVidia]tuto[URL] Chez moi sa marche (en même temps c'est moi qui est fait le tuto ^^) |
Voila l'adresse au cas ou vous n'arriveriez pas a y acceder ==> http://glotisse.free.fr/tuto%20nVidia/ |
Felicitations boris
j'ai le même problème que toi mais ne saurais-tu pas faire la même manipulation mais pour windows vista? Ton aide me serais extrêmement précieuse merci d'avance Configuration: Windows xp pro Internet Explorer 7.0
|
Merci beaucoiup Boris pour ton aide
Je m'étais trompé en te formulant ma question j'ai écris vista au lieu d'écrire XP PRO. lol ça doit être la fatigue Par contre je me suis inspirer de ton tutorial et je l'ai appliquer à xp pro (il n'ya que de légères différences) Windows xp pro a automatiquement détcter ma carte graphique nvidia ge force 7900 go je suis très content et j'épère que ton tutoriel aidera le maximum de personne possible Encore un grand merci à Boris Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour police et les autres
J'ai acheté récemment un hp dv6420 portable avec vista. J'ai viré vista et installer xp. Mais, arpès avoir installer tous les drivers télécharger du site d'hp, l'ordi ne trouve pas ou ne comprend pas nvidia, pour le chipset comme pour la carte graphique : matériel détécté sans être installé par les pilotes : controleur ethernet ; vidéo ; vidéo (compatible gva)... J'ai essayer de m'inspirer du tutorial mais je ne trouve pas la solution pour xp. Comment faire ? |
aider moi svp, toujours pas de carte graphique |
Merci pour tout, le tuto a marchè du tonnerre pour moi ... |
OK borris mais moi dans la liste je ne voit pas ma GT 9600
Comment procéder ? |
Salut
Moi j'ai exactement le même problème,je possède une NVIDIA 7200gs et win xp. En adaptant le tuto de boris et en arrivant au stade des fabricants, je ne retrouve pas Nvidia comme dans le tuto. J'aimerais savoir comment Police_8 (ou une tte autre personne) s'y est pris. Merci d'avance |
Il faut télacharger les drivers sur le site nvidia et tu installe le petit programme et ça marche de suite ;) |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 11/06 19h40 | Carte graphique NVIDIA non reconnue | 4 |
| 20/01 20h45 | Carte graphique 8400GS non reconnue par XP | 6 |
| 28/09 22h46 | Carte graphique Geforce non reconnue par Win | 3 |
| 19/01 15h52 | [Carte graphique]Go7300 non reconnu sur vista | 1 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nvidia GeForce 7600GS 512 | Catégorie: Carte graphique | 64.90 € Rue du Commerce |
![]() | Nvidia GeForce FX5500 128 | Catégorie: Carte graphique | 23.50 € Rue du Commerce |
![]() | Nvidia GeForce 6200 256 | Catégorie: Carte graphique | 28.90 € PriceMinister |
![]() | Nvidia GeForce FX5200 128 | Catégorie: Carte graphique | 32.53 € Abix |