Problème carte graphique sur mon hp pavillon g6

Fermé
MrVallrike Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - Modifié par MrVallrike le 22/10/2012 à 22:05
 vitol - 21 nov. 2012 à 19:36
Bonjour,

Voila je me retourne vers vous parce que je suis complètement perdu. Voila mon problème et que j'ai acheter un pc hp pavillon g6 (4 mois) et il et équiper de deux carte graphique une intel(R) HD graphics Family et une Radeon (TM) HD 7670M et voila je suis un gammer et ses donc pour cela que j'ai acheter se pc mais aucun des jeux auquel je joue ne fonctionne (call of duty black ops , Fable 3 , Diablo 3 , skyrim) ou alors il sont lent J'ai beau mètre les graphisme au minimum sa ne change rien.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

MrVallrike Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 19:52
Personnes ne peut m'aider ? Je vous en supplie :(
0
salut j'ai le meme ordi que toi est ce n'est pas un pc approprié au jeu video enfin les vieux oui qui n'ont pas des graphiques importants mais sinon pour les jeux récents c'est difficile donc sois tu change ta carte graphique sois tu revend tes jeux voila pour toi mrvallrike :)
0