Rechercher : dans
Par :

Les codecs audio

Dernière réponse le 31 jan 2007 à 23:59:59 abdel.PC, le 29 jan 2007 à 00:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
au début javais 2 probleme, quand je telecharge un film (divx,...)mon media player n arrive pas a le lire j enttend le son mais je vois pas l image mais aprés avoir installer les codecs j ai reussi a voir le film mais le son est pas toujours terrible, j ai essayé d installer les codecs mais sans succés le son est vraiment mauvais(je sais pas comment choisir des bon codecs) si klk'1 a une solution a me proposer , ........merci d avance...............

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les codecs audio » dans :
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...

1

boulepate62, le 29 jan 2007 à 00:51:11

Salut

Il se peut que ce soit le son de la vidéo qui est mauvais, ça arrive souvent.
Tu l'as téléchargé où cette vidéo ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

abdel.PC, le 29 jan 2007 à 01:11:14

D abord merci pour ton attention a mon msg...!
en fait le film je lé telecharger sur mininova. mais ya pas ke ca.. meme kand je regarde un film sur un autre site ca fait pareil (pare contre un pote a moi sur le meme site n a pas ce probleme la).
mais le film que j télécharger la. j lé graver et sur mon lecteur dvd est nikel( le son est tro bien meme l image aussi).
merci

Répondre à abdel.PC

3

abdel.PC, le 31 jan 2007 à 01:41:22

Bonjour a tous,
au début javais 2 probleme, quand je telecharge un film (divx,...)mon media player n arrive pas a le lire j enttend le son mais je vois pas l image mais aprés avoir installer les codecs j ai reussi a voir le film mais le son est pas toujours terrible, j ai essayé d installer les codecs mais sans succés le son est vraiment mauvais(je sais pas comment choisir des bon codecs) si klk'1 a une solution a me proposer , ........merci d avance...............

Répondre à abdel.PC

4

Oyoyo, le 31 jan 2007 à 07:29:46

Salut,

Celui ci lit presque tout: http://www.01net.com/...

Après ça dépend de la qualité de la vidéo.....

Répondre à Oyoyo

5

abdel.PC, le 31 jan 2007 à 23:59:59

Bonjour,
merci le son marche tré bien quand je lis le film sur mon disk dur
pare contre quand j exécute un film sur le site(www.imurig.org) le son est tjrs le meme(mauvais) en fait sur ce site je peu pas ouvrir le film sur mon vlcMedia.
il s ouvre automatiquement dans video google ou dailymotion.
merci si ta une solution pour moi.

Répondre à abdel.PC