Connexion lente pour l'affichage de la 1ère page internet...

Fermé
Kaligulax - 22 oct. 2012 à 18:29
Kaligulax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 22:13
Bonjour,


Je m'explique, quand j'ouvre internet ma page s'ouvre normalement (sur Google), sauf que le moment où la page apparaît elle est blanche et avant qu'elle soit chargée (je sais pas si c'est le bon terme ) et qu'elle devienne utilisable, je doit attendre au moins 2-3 minutes, un temps interminable vus que :

- Ce ne me fais pas ça quand je doit me connecter à l'internet de ma Fac
- Avec les autres ordinateur de la maison il n'y a pas ce problème.

Donc un ami qui s'y connait plutôt pas mal en informatique m'a dit que c'était à cause d'une préférence de la connexion de mon ordi pour l'internet de la fac (Un truck du genre mais j'ai pas tout compris), bref il m'a fait quelque manip' mais ça n'a rien changé.

Bref c'est vraiment très gênant et j'ai l'impression que le temps d'attente devient de plus en plus long ....

Si quelqu'un a une solution je lui en serait éternellement reconnaissant ! Merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

Kaligulax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
30 oct. 2012 à 16:48
C'est pas que je soit hyper pressé mais si personne ne répond c'est que mon problème ne peut pas être résolu ?
0
sacharbit Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 3
30 oct. 2012 à 16:57
Il faut se calmer, c'est pas comme si ça faisait 8 jours que tu attendais !!!
Ah, en fait si !

Le problème est peut-être effectivement dans tes préférences ! Tu as sans doute demander une recherche d'un canal sécurisé ou autre ( en tout cas une recherche avant de lancer internet ).

Il faut régler cela ou bien sur ta livebox ( ce qui est plus probable ) ou sur ton ordi !
0
Kaligulax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 22:13
Merci pour l'aide, mais au final j'ai restaurer mon ordi. Et plus de problème ! En plus j'avais pas mal de problème a coté de celui là donc voila ^^.
0