|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut,
en root mkdir /mnt/floppy && mount /dev/fd0 /mnt/floppylami20j |
Si repertoire mnt existe deja:
mount /mnt/floppy |
Salut,
j'ai oublié de préciser la commande aura un echec si /mnt/floppy existe déjà dans ce cas il faut taper seulement la 2ème partie de ma commande mount /dev/fd0 /mnt/floppymount /mnt/floppy fonctionne s'il y a une entrée dans /etc/fstab lami20j
|
merci de m'avoir aidé et que Dieu vous guade |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 08/11 23h41 | [Linux] Monter une partition Windows 95 (VFAT) | Linux |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 19/07 22h28 | [BSD] Les partitions et slices - notions | BSD |
| 30/04 20h32 | Monter disquette sous linux | 1 |
| 04/02 09h57 | Probleme de montage sous linux | 9 |
| 21/05 20h08 | [C] copie fichier en disquette linux | 3 |
| 21/04 12h45 | Montage sous Linux | 3 |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 343.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 431.00 € Surcouf |