Comment cacher sa liste d'amis sur facebook? (Octobre 2012)

Résolu/Fermé
Soleil.levant - 22 oct. 2012 à 17:11
 didy - 23 juil. 2014 à 20:19
Bonjour,

Facebook change de manière régulière et par conséquent les réponses qui datent de 2011 voir même de cette année ne répondent pas toujours aux changements récents d'une plate-forme toujours en mouvement!

Ma question est à dater d'aujourd'hui, car comme vous l'aurez comprit (je tape sur le clou) les autres réponses pour d'autres dates correspondent très bien à une interface d'autrefois qui n'est déjà plus la même. Je n'arrive pas, malgré recherches, à trouver par moi-même dans les entrailles des paramètres, comment aujourd'hui puis-je cacher ma propre liste d'amis/contacts, au public comme à ces mêmes amis/contacts?

Bref j'aimerais comme je le vois sur le mur d'une amie que lorsque je clique sur sa liste d'amis je ne vois aucun de ses contacts à part ceux que nous avons en commun.

Merci pour vos réponses éclaireuses. J'imagine qu'elles en aideront d'autres aussi ;)

PS: Petite question + : Pensez-vous qu'à la suite de changements de la part de la centrale Facebook , il y ai des répercussions sur des paramètres sélectionnés? Comme par exemple, tout à coup, sans qu'on ne l'ai choisis et s'en aperçoive, notre liste d'amis/contacts devienne lisible de tous?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 12:42
Et bien depuis la toute nouvelle version de ce mois de mars 2013, moi ça marche pas !
le public ne voit effectivement pas ma liste d'amis
mais mes amis peuvent désormais la voir en totalité, ce qui n'etait pas le cas avant dans la version 2012, et je n'arrive pas à changer cela, j'ai pourtant modifié les parametres avec "moi uniquement" !
qui sais faire ?
116
Soleil.levant
22 oct. 2012 à 21:21
Merci !!! J'étais déjà en train de penser, mais non, l'onglet profil n'existe plus et puis... Il y a eu un "tilt", mon profil en général, pas le mot profil écrit. Cela a fonctionné à merveille!
80
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 18:05
Salut, c'est tout simple, tu vas dans ton profil puis dans les "amis" ensuite tout en haut tu as "modifier" tu clique dessus et tu clique sur "Moi seulement". Normalement il n'y a que toi qui devrait voir.
71
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 18:16
Je vous remercie je verifie
0
faux !!!
0
je l'ai fait et mes amis en commun se voient
0
Comment faire pour cacher ma liste d'amie sur mon compt facebook
0
lina pinette
27 mars 2014 à 16:02
merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
1 - cliquez sur facebook
2 - Modifier le profil, à gauche de la fenetre
3 - switcher de "A propos" à "amis"
4 - cliquez sur "Modifier"
34
Peut on cacher la liste d amis depuis un téléphone mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 19:42
avec le nouveau facebook journal c'est tout simple sur ton profil tu clics sur ta liste d'amis et en haut tu clic sur l'icône" "MODIFIER" tu as une fenêtre qui apparaît avec la question "qui peut voir votre liste d'amis?" en-dessous tu clics et tu coches "Moi uniquement" et voilà c'est fait... ;)
32
merci bcq
0
merci pour l'info
0
Karim > jafi72f
12 avril 2014 à 01:30
Salut svp je veut cachè ma list d'amie mais J'arrive ! Pas a le fair jai iPhone 5s application Facebook !
0