rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cacher une icone sans arreter le programme

Posté par femi, le lundi 29 janvier 2007 à 00:13:32
Bonjour, je suis nouvo dans les forums et excusez moi si je m'y prends mal
J'aimerais faire disparaitre une icone comme celle de emule par exemple dans la barre de taches de xp sans pour autant arreter le programme.
Je ne veux pas juste cacher l'icone mais la faire disparaitre completement de la barre des taches.
Est ce possible?
je ne sais pas comment consulter les reponses a mon messages alors je laisse mon mail therenegade01@hotmail.com
Thanks a lot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à femi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dianita, le dimanche 6 janvier 2008 à 11:48:02
Voilà, j'ai eu la même question que toi, je voulais enlever l'icône d'azureus tout en continuant le téléchargement pour qu'un collègue arrête de me les arrêter ; et j'a trouvé une solution :
Installe ce petit utilitaire : http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm et tu pourras enlever les icones de la barre de notification ou l'horloge ou masquer la barre des tâches ou encore plein de chose.
Attention, le logiciel est en anglais (hide = masqué). Après avoir sélectionné ce que tu veux, le logiciel redémarre l'explorer.
Répondre à dianita
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Cacher une icone sans arreter le programme »