|
|
|
|
Posté par
femi, le lundi 29 janvier 2007 à 00:13:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voilà, j'ai eu la même question que toi, je voulais enlever l'icône d'azureus tout en continuant le téléchargement pour qu'un collègue arrête de me les arrêter ; et j'a trouvé une solution :
Installe ce petit utilitaire : http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm et tu pourras enlever les icones de la barre de notification ou l'horloge ou masquer la barre des tâches ou encore plein de chose. Attention, le logiciel est en anglais (hide = masqué). Après avoir sélectionné ce que tu veux, le logiciel redémarre l'explorer. |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 13/06 00h40 | Comment attribuer une icone à un programme? | 2 |
| 20/01 23h08 | Caches icones,clés de registre | 6 |
| 16/02 18h46 | [cacher icone] Contrôle parental et icone | 4 |
| 23/07 09h01 | Arrêt programmé du pc | 12 |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 33.00 € Amazon.fr |
![]() | Western Digital Raptor 150 | Catégorie: Disque dur | 143.79 € Cdiscount |
![]() | ASUS EN6200TC / TD | Catégorie: Carte graphique | 21.86 € Compufirst |