Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Everest sonde aux c est quoi

Fifi 900, le dimanche 28 janvier 2007 à 23:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

a quoi corespond aux dans everest home

Carte mere 32°
Processeur 46°
Aux 32°
DD1 31°
DD2 29°

Merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

Fifi 900, le lundi 29 janvier 2007 à 21:23:30

Perssone n a d idee

Répondre à Fifi 900

2

premare, le mardi 30 janvier 2007 à 08:19:38

Bonjour,
C'est peut-être une sonde sur le bloc d'alimentation, s'il y en a une ?

Salut

Répondre à premare

3

Fifi 900, le vendredi 2 février 2007 à 00:47:28
  • +1

J ai trouvee a quoi corespond AUX
au chipset de la carte mere car la temperature et 3° parreil

Répondre à Fifi 900

4

KaoT, le samedi 2 juin 2007 à 19:22:12
  • +2

Une petite recherche dans l'Aide d'Everest [F1] et on tombe là-dessus :

18. What does the "Aux" temperature shown on the Computer / Sensor page mean?

There is no standard for sensor registers layout, so the "Aux" temperature could show the temperature of the CPU or the motherboard, or might be a non-connected wire of the sensor chip, and so it could show a bogus value.

======================================

Traduction en 3è vitesse : la sonde "Aux" peut être tout et n'importe quoi :)

Répondre à KaoT

5

narkotikk, le mercredi 3 juin 2009 à 09:45:04

Sa me fais un peu peur moi la ou y a ecrit AUX je suis a 123°C

ya t-il un probleme ?

j'attend vaut reponse

merci d'avance ...

Répondre à narkotikk
Sondes GPU ATI Bonjour, J'utilise Everest pour contrôler les températures de mon ordinateur, et je remarque que pour la CG il y a différents types de sondes montrant diverses températures : GPU Diode (MemIO) : 38° GPU Diode (DispIO) : 44° Que mesurent exactement ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-10925311-sondes-gpu-ati
[EVEREST POKER] y'a-t-il une menace ? (Résolu) SAlut a tous, Un ami m'a montré le site Everest Poker et j'ai été interessé... Mais comme je suis .. prevenant et se genre de programme ne m'inspire vraimnt pas la securité y'a-t-il un spam ou un truc dans le genre qu'il s'installera sur mon PC une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128173-everest-poker-y-a-t-il-une-menace
Triche sur everest poker (Résolu) Bonjour, Deux petites questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps concernant le jeu en ligne everest poker Premièrement, pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait de la triche de quelque manière que ce soit? Hier un type a eu 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113191-triche-sur-everest-poker
Comment créer un Questionnaire Sondage (Résolu)Bonjour, a tous, Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c'est un projet... Je voudrais pouvoir l'envoyer par mail et par la suite que les répondants puissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4060636-comment-creer-un-questionnaire-sondage
équivalent everest sous linux (Résolu)Bonjour, Existe t-il un équivalent de everest pour linux (n'importe quel distribution). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4646229-equivalent-everest-sous-linux
Logiciel pour Ubuntu comme Everest (Résolu)Bonjour, je recherche un soft du style de Everest mais pour Ubuntu... Quelqu'un a t'il un soft de ce genre? Merci ^^ Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile... Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu peux t'inquiéter... www.commentcamarche.net/forum/affich-8438622-logiciel-pour-ubuntu-comme-everest
Télécharger Everest HomeEverest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC : mémoire vive, identification des composants de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest-home
Télécharger Everest UltimateEverest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d’effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC : mémoire vive, identification des composants de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059051-everest-ultimate
Télécharger Everest Corporate EditionEverest est un utilitaire qui vous permettra de surveiller les différents composants de votre ordinateur et d’établir des diagnostics. Cette application vous donne la possibilité de tester la capacité de votre mémoire vive et d’identifier les éléments... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059482-everest-corporate-edition
T.bone HD-990Dt . . bone .bone .bone, Filaire, Cable 4 m, Bande passante écouteurs: , Divers: , Impédance:35 ohm, Longueur du cable:4.0 m, Sensibilité:105 dB/1mW, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide/865095-t-bone-hd-990d
Terratec Cinergy Hybrid T USB XSAnalogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Radio FM, Standard:PAL/SECAM, Télécommande, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Interne/Extrene:Externe, Radio... www.commentcamarche.net/guide/855097-terratec-cinergy-hybrid-t-usb-xs
Freecom DVB-T USB StickTélécommande, Télétexte, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Radio FM, Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide/507682-freecom-dvb-t-usb-stick