Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C koi un fichier idx ?

vinny, le dimanche 28 janvier 2007 à 23:33:11
bonsoir !

j'ai un message d'erreur quand je démarre windows :

ERROR : unable to open SunThreatDefs.idx

La seule action que je peux faire est de répondre Ok mais le message réapparait à chaque redémarrage !

Quel est ce fichier et comment s'en débarrasser ? Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vinny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reneal, le dimanche 28 janvier 2007 à 23:52:49
Bonsoir, ça concerne ton programme SUN JAVA. tu le desinstalles et reinstalles si tu en as besoin
http://fr.sun.com/
Répondre à Reneal

2

vinny, le dimanche 28 janvier 2007 à 23:58:55
merci pour ta réponse ! Vais essayer...
Répondre à vinny

3

vinny, le lundi 29 janvier 2007 à 00:15:39
en fait je débute en info, donc j'ai chercher sur mon pc le logiciel SUN JAVA mais il n'y en a pas ! Il n'y a que des fichiers JAVA...

Est-ce la même chose ? Et à quoi sert ce logiciel ?

merci pour votre aide
Répondre à vinny

4

Reneal, le lundi 29 janvier 2007 à 00:33:50
Il sert pour certains programmes. si tu le supprimes il te sera demandé que si tu en as besoin. t'as dû l'installer avec un jeu ou une autre application. moi je ne l'ai pas. il se trouve peut etre dans :
tu ouvres une page internet et en haut tu as "outils" puis "gerer les modules complementaires" si tu le trouves fais "desactiver".
Sinon tu peux empecher son demarrage en faisant ceci:
demarrer/executer/là tu écris msconfig et tu valides par ok puis une fenetre s'ouvre tu choisis "demarrage" et là si tu vois une ligne avec sun ou sun java tu decoches /appliquer/ok puis tu choisis redemarrer windows.