bonsoir !
j'ai un message d'erreur quand je démarre windows :
ERROR : unable to open SunThreatDefs.idx
La seule action que je peux faire est de répondre Ok mais le message réapparait à chaque redémarrage !
Quel est ce fichier et comment s'en débarrasser ? Merci par avance

J'ai bien supprimé ce fichier Java, mais rien à faire quand je redémarre le pc toujours le message ERROR : unable to open SunThreatDefs.idx.... Je désespère !
J'espère que cette suppression ne pertubera pas trop les autres programmes ? Si tu as une autre idée pour éliminer ce message d'erreur je veux bien... merci à toi
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/guide/plugin/developer_guide/control_panel.html
Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même répertoire. Pour lire une vidéo au format IDX, il suffit donc, par exemple, d'utiliser un lecteur multimédia tel que le lecteur VLC ou bien d'installer le logiciel suivant :
quant a java tu en a besoin petit conseil si tu veux pas t'enmerder fait une restauration systeme