C koi un fichier idx ?

Fermé
vinny - 28 janv. 2007 à 23:33
 sousou - 27 janv. 2014 à 22:49
bonsoir !

j'ai un message d'erreur quand je démarre windows :

ERROR : unable to open SunThreatDefs.idx

La seule action que je peux faire est de répondre Ok mais le message réapparait à chaque redémarrage !

Quel est ce fichier et comment s'en débarrasser ? Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
28 janv. 2007 à 23:52
Bonsoir, ça concerne ton programme SUN JAVA. tu le desinstalles et reinstalles si tu en as besoin
https://www.oracle.com/fr/index.html
1
merci pour ta réponse ! Vais essayer...
0
en fait je débute en info, donc j'ai chercher sur mon pc le logiciel SUN JAVA mais il n'y en a pas ! Il n'y a que des fichiers JAVA...

Est-ce la même chose ? Et à quoi sert ce logiciel ?

merci pour votre aide
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
29 janv. 2007 à 00:33
Il sert pour certains programmes. si tu le supprimes il te sera demandé que si tu en as besoin. t'as dû l'installer avec un jeu ou une autre application. moi je ne l'ai pas. il se trouve peut etre dans :
tu ouvres une page internet et en haut tu as "outils" puis "gerer les modules complementaires" si tu le trouves fais "desactiver".
Sinon tu peux empecher son demarrage en faisant ceci:
demarrer/executer/là tu écris msconfig et tu valides par ok puis une fenetre s'ouvre tu choisis "demarrage" et là si tu vois une ligne avec sun ou sun java tu decoches /appliquer/ok puis tu choisis redemarrer windows.
A l'ouverture tu auras un grand message te precisant que tu as modifie le demarrage de certains programmes, tu coches ne plus montrer ou quelquechose comme ça.
A+
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455