Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C koi un fichier idx ?

vinny, le dimanche 28 janvier 2007 à 23:33:11
bonsoir !

j'ai un message d'erreur quand je démarre windows :

ERROR : unable to open SunThreatDefs.idx

La seule action que je peux faire est de répondre Ok mais le message réapparait à chaque redémarrage !

Quel est ce fichier et comment s'en débarrasser ? Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vinny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reneal, le dimanche 28 janvier 2007 à 23:52:49
Bonsoir, ça concerne ton programme SUN JAVA. tu le desinstalles et reinstalles si tu en as besoin
http://fr.sun.com/
Répondre à Reneal

2

vinny, le dimanche 28 janvier 2007 à 23:58:55
merci pour ta réponse ! Vais essayer...
Répondre à vinny

3

vinny, le lundi 29 janvier 2007 à 00:15:39
en fait je débute en info, donc j'ai chercher sur mon pc le logiciel SUN JAVA mais il n'y en a pas ! Il n'y a que des fichiers JAVA...

Est-ce la même chose ? Et à quoi sert ce logiciel ?

merci pour votre aide
Répondre à vinny

4

Reneal, le lundi 29 janvier 2007 à 00:33:50
Il sert pour certains programmes. si tu le supprimes il te sera demandé que si tu en as besoin. t'as dû l'installer avec un jeu ou une autre application. moi je ne l'ai pas. il se trouve peut etre dans :
tu ouvres une page internet et en haut tu as "outils" puis "gerer les modules complementaires" si tu le trouves fais "desactiver".
Sinon tu peux empecher son demarrage en faisant ceci:
demarrer/executer/là tu écris msconfig et tu valides par ok puis une fenetre s'ouvre tu choisis "demarrage" et là si tu vois une ligne avec sun ou sun java tu decoches /appliquer/ok puis tu choisis redemarrer windows.
A l'ouverture tu auras un grand message te precisant que tu as modifie le demarrage de certains programmes, tu coches ne plus montrer ou quelquechose comme ça.
A+
Répondre à Reneal

5

Reneal, le lundi 29 janvier 2007 à 00:40:26
j'ai un programme similaire qui se trouve dans C:\windows\Downloaded Program Files
Répondre à Reneal

6

vinny, le lundi 29 janvier 2007 à 14:15:08
bonjour reneal !

J'ai trouvé JAVA SUN dans Outils/option internet/avancé : j'ai décoché la case : utilisez JRE 1.4.0_03 pour {applet}, puis j'ai fait redémarrer le pc, mais il s'est bloqué sur fermeture windows, j'ai dû l'arrêter manuellement. Au redémarrage le message : ERROR : unable to open SunThreatDefs.idx est revenu !

Pas de programme JAVA SUN dans C:\windows\Downloaded Program Files

merci pour ton aide
Répondre à vinny

7

Reneal, le vendredi 2 février 2007 à 21:49:51
Bonsoir,
regarde s'il n'est pas dans la liste "ajout/suppression de programmes" (demarrer/panneau de configuration/ ajout suppr. de programmes)
si la réponse est oui , fais "desinstaller ou "" supprimer".

Si non, tu le reinstalles le en allant sur le site de sun :http://fr.sun.com/ L'ancienne version sera peut etre detectee et supprimée.

A+
Répondre à Reneal

8

vinny, le vendredi 2 février 2007 à 22:00:17
bonsoir

J'ai trouvé JAVA 2 RUNTIME ENVIRONMENSE dans ajout/suppression de programme. Est-ce bien celui-là que je dois supprimer ?
Répondre à vinny

9

Reneal, le vendredi 2 février 2007 à 22:10:57
oui c'est celui là. J'ai vérifié sur le site Sun. C'est bien son intitulé.

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Répondre à Reneal

10

vinny, le lundi 5 février 2007 à 00:24:16
Bonsoir !

J'ai bien supprimé ce fichier Java, mais rien à faire quand je redémarre le pc toujours le message ERROR : unable to open SunThreatDefs.idx.... Je désespère !

J'espère que cette suppression ne pertubera pas trop les autres programmes ? Si tu as une autre idée pour éliminer ce message d'erreur je veux bien... merci à toi
Répondre à vinny

11

Claude Lachance, le lundi 5 février 2007 à 01:46:04
Répondre à Claude Lachance

12

alerte virus alerte virus, le lundi 5 février 2007 à 09:33:45
bonjour idx c'est sa

Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même répertoire. Pour lire une vidéo au format IDX, il suffit donc, par exemple, d'utiliser un lecteur multimédia tel que le lecteur VLC ou bien d'installer le logiciel suivant :
quant a java tu en a besoin petit conseil si tu veux pas t'enmerder fait une restauration systeme
Répondre à alerte virus alerte virus

13

fortin stephane, le mercredi 20 juin 2007 à 03:56:26
comment je fais pour changer une photo idx en jpg???
Répondre à fortin stephane

14

karine30, le mercredi 26 septembre 2007 à 14:56:23
comment je fais pour supprimer idx qui s'est installé dans mes documents en copie et recopie (200) environ
Répondre à karine30
Fichier IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/idx.php3
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu)Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Copier fichiers a partir d'un PC HS (Résolu)Bonjour, je possède un vieil ordinateur windows 98 qui ne fonctionne plus tres bien, plus de graveur (en panne) les prises USB ne fonctionnent plus je viens d'invstir dans un nouvel ordinateur et je voudrais récuperer certains fichiers qui sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926466-copier-fichiers-a-partir-d-un-pc-hs
Convertir fichier quarkxpress 7 en version 6 (Résolu)bonjour tout le monde!! Je viens d'acquérir la version 7 de quarkxpress pour un travail que je dois effectuer pour un prof qui n'a que la version 6 de quark... Apparemment, cela poserait un problème pour lire ce fichier qui serait sous quark... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887610-convertir-fichier-quarkxpress-7-en-version-6
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Le fichier de la police critiqué par la CNILComme déjà signalé sur CCM, les fichiers de la police (STIC) et celui de la gendarmerie (Judex) sont illégaux aux yeux de la loi informatique et liberté. Comme si cela ne suffisait pas, ces fichiers semblent truffés d'erreur. La CNIL vient de faire... www.commentcamarche.net/actualites/le-fichier-de-la-police-critique-par-la-cnil-2207418-actualite.php3
Extensions de fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés sous la forme d'octets. Ce... www.commentcamarche.net/fichier/extension.php3
Systèmes d'exploitation - Fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés sous la forme d'octets. Ce... www.commentcamarche.net/systemes/fichier.php3
Toutes les réponses pour « c koi un fichier idx ? »