|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
j'ai le meme problème |
putin merde les gars j'ai le meme problème bah j'ai trouver un moyen mais c'est pas top c'est pour ça que je cherche encore fin je dit tj
voila le lien http://www.youconvertit.com il s'agit d'un site ou l'on peut convertir mais le prob c'est que on doit filer son adress et que c'est avec le net pas moyen hor conection j'espère que je vous ai quand mm aidée si jamais vous avez mieu faite le savoir merci lulu le paysan |
pareil j arrive a lire les fichiers avec vlc mais pas a les graver sur cd j aimerais les graver soit en mp3 soit en audio |
Trés simple
Vlc media player ouvrir un fichier- avancé parcourir : le fichier a convertir puis cocher la case sauvegarder puis aller sur paramètre Cocher la case fichier puis parcourir et choisissez le dossier ou vous souhaitez mettre votre futir mp3 et son nom Puis choisissez la méthode d'encapsulation MPEG 1 Cochez la case codec audio puis mettez mp3 cliquez sur ok puis encore sur ok la conversion se fait... renomez votre fichier avec l'extension .mp3 La chose est faite |
merci bq
ça fait qq chose en effet mais toujours impossible de le graver j arrive a lire sur w m p mais en encodant en mp4 au lieux de mpeg 1 sinon j arrive meme pas a lire le fichier encoder |
s'slut, essaye ca: http://media-convert.com/convertir/ sauf que on ne peut pas plus que 150 mo, bye |
Coucou , je revient a ce que tu disais Rom1 , ton explication me fût très claire , et je t'en remercie , j'ai reussi la manip' , j'arrive a lire la musique sur vlc , windows media player .... à l'exeption d' iTune , et c'est la ou se pose mon problème c'est que c'est le logiciel que j'utilise pour lire ma musique et mettre mes musiques sur mon iPod
Comment mettre les fichiers transcrits avec ta manière sur iTune ? Merci ;D |
Bah si !
Il ya Switch sound File converter ! Ca marche ! |
Okiii =D
J'esaye ça tout de suite mici ! |
| 29/10 22h24 | convertion winamp média file/divx | Vidéo numérique | 29/10 22h24 | 0 |
| 24/10 21h48 | fichiers winamp media file | Audio numérique | 25/10 17h12 | 1 |
| 20/01 21h23 | Editeur pour Winamp media file ? | Audio numérique | 22/01 23h44 | 2 |
| 11/03 14h56 | conversion mp3 et window media file en AUDIO | Audio numérique | 11/03 17h45 | 7 |