Téléchargement Photo PICASA automatique et non voulu!

Fermé
jade - 22 oct. 2012 à 09:46
 tommynace - 24 oct. 2012 à 19:11
Bonjour,

j'utilise picasa depuis peu sur mon ordinateur et je possède un téléphone sous androïd qui se connecte a mes comptes google automatiquement ce qui est très pratique.
Cependant, Picasa a automatiquement téléchargé tous mes albums photos "en ligne" sur mon portable ce qui a bloqué la mémoire! Je souhaiterais supprimer toutes ces photos de mon portable sauf que cela est impossible depuis mon portable (absence de boutons supprimer contrairement aux albums de mon tél portable normal - mes photos - mes téléchargements).

Comment faire pour supprimer ces photos?
Comment éviter que Picasa fasse ces téléchargements automatiquement?

Merci pour votre réponse.



A voir également:

3 réponses

bonjour certe tu as suprime les photos mais tu n'as pas regle le probleme si tu as une adresse gmail alors tu as google+ tu peux trouver ca sur ton pc en haut a droite a cote de ton adresse mail c'est un petit cadran a l'interieur il y a un g+en rouge normalement clique dessus tu veras aparaitre pas mal de choses theoriquement tu trouveras tes photos mais sur ton portable si tu ne l'as pas tu doit imperativement la telecharger sur le play ce n'est qu'apres que tu pourras desactiver instant upload qui se trouve sur ton phone as tu bien compris au fait quel phone tu as?sinon tu peux faire la meme operation a partir de ton pc mais le plus simple c'est le phone on reste en contacte salut
1
Signaler tommynace 24 oct. 2012 à 19:02
bonsoir certe te as suprime les photos mais tu n'as pas regle le probleme si tu as une adresse gmail alors tu as google+tu peux trouver ca sur tonpc en haut a droitea cote de de adresse mail c'est un petit cadran a l'interieur il y a un g+ en rouge normalement clique dessus tu veras aparaitre pas mal de choses theoriquement tu trouveras tes photos mais sur ton portable si tu ne l'as pas tu doit imperativement la telecharger sur le play ce n'est qu'apres que tu pourras desactiver INSTANT UPLOAD qui se trouve sur ton phone astu bien compris?au faite quel phone tu as ?sinon tu peux faire la meme operation a partir de ton pc maisle plus simple c'est le phone on reste en contact si tu veux salut
0
bonsoir je pense avoir la reponse a ton casse tete va sur ton pc clique sur google+ apres va sur photos tu va voir toute tes photos resurgir et c'est a partir de la que tu pourras suprimer elles le seront automatiquement sur picasa autre chose si tu veux ne plus avoir un transfert de photos intantane sur picasa il va falloir aller sur google+parametre et desactiver INSTANT UPLOAD et tu seras tranquille voila j'espere t'avoir aide
0
Merci! j'ai été sur picasa web et j'ai supprimé les photos! ce qui les a supprimé de mon portable! j'ai cherché partout sur les données pour empêcher le deversement internet-portable ! mais impossible!!
As tu une idée???

Par ailleurs je n'ai pas google + (enfin je ne croie pas) avec les applis google, je ne sais même plus ou j'habite! J'ai fait les manip de picasa web c'est peut être différent?

merci!
0
bonsoir certe te as suprime les photos mais tu n'as pas regle le probleme si tu as une adresse gmail alors tu as google+tu peux trouver ca sur tonpc en haut a droitea cote de de adresse mail c'est un petit cadran a l'interieur il y a un g+ en rouge normalement clique dessus tu veras aparaitre pas mal de choses theoriquement tu trouveras tes photos mais sur ton portable si tu ne l'as pas tu doit imperativement la telecharger sur le play ce n'est qu'apres que tu pourras desactiver INSTANT UPLOAD qui se trouve sur ton phone astu bien compris?au faite quel phone tu as ?sinon tu peux faire la meme operation a partir de ton pc maisle plus simple c'est le phone on reste en contact si tu veux salut
0