Rechercher : dans
Par :

Problème webcam labtec

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 19:14:18 Cécé27, le 28 jan 2007 à 21:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je viens d'installer chez un ami une webcam labtec. L'installation s'est bien passée mais lorsque je me connecte sur Windows live messenger, mon correspondant me voit parfaitement mais ne m'entend pas. Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème webcam labtec » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

mgu, le 18 fév 2007 à 10:50:18

J'ai eu le meme pb et je m'en suis sorti en allant dans outil de live messenger, configuration audio et video et vérifier que le micro sélectionné est bien celui de la webcam. dans mon cas, il ne l'était pas.

Répondre à mgu

2

CECE27, le 18 fév 2007 à 12:35:36

Bonjour et merci pour l'info. J'ai fini par résoudre mon problème en faisant la même manip que vous. Finalement, c'était tout bête ! @+

Répondre à CECE27

3

mel, le 28 oct 2007 à 19:30:54

Bonjour,
je viens d'installer ma cam labtec, seulement mon problème c'est que mon image est carrément flou et je n'arrive pa a la regler, merci

Répondre à mel

4

jeremy, le 19 jan 2008 à 04:38:41

Slt je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam labtec sur msn , comment faire ? merci

Répondre à jeremy

5

marco333, le 19 jan 2008 à 19:14:18

Je recherche un pilote pour ma webcam labtec et l'installer merci

Répondre à marco333