Rechercher : dans
Par :

Comment extraire les canaux d'un dts ??

Dernière réponse le 29 jan 2007 à 19:57:16 Shewbacca, le 28 jan 2007 à 21:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un fichier audio dts (c'est un Live) et je souhaiterai en extraire les differents canaux, le demultiplexer quoi.
Connaissez vous un bon programme qui puisse faire celà ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment extraire les canaux d'un dts ?? » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...

1

sebi, le 29 jan 2007 à 17:09:49

Yannick c sebi
vas y envoie moi ton adesse mail que l on puisse tchater ca fait un bail qu on sait pas vu ...
tchao

Répondre à sebi

2

Shewbacca, le 29 jan 2007 à 19:57:16

Heu je sais pas ki c'est ton pote mais c'est pa moi

personne ne peut m'aider ? :(

Répondre à Shewbacca
Collection CommentÇaMarche.net