Posez votre question Signaler

[smartBridge alert] [Résolu]

b_ 5Messages postés 18 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 21 déc. 2007 à 15:39
bonjour.
j'ai un PC config windows xp, avec explorer 7.0 (récente mise à jour), une imprimante (achetée avec l'ordi) et un scanner. Je reçois le message d'erreur suivant à la fin du démarrage:
titre de la fenêtre= "smartBridgeAlerts: Motive SB.exe - Point d'entrée introuvable"
le message d'erreur= "le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques PSAPI.DLL".
Est-ce que quelqu'un peut m'initier à la joie de comprendre ce que veut dire un tel message ainsi que me rassurer en me disant ce que je dois faire pour y remédier, s.v.p.?
merci à l'avance de Québec
Lire la suite 

[smartBridge alert] »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
problème résolu

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai la même config que vous et le même problème,
pouvez vous me dire comment vs avez résolu le problème ?

merci d'avance
tasacora - 21 avril 2007 à 14:51
Si vous êtes avec Explorer 7.0 ...

Démarrer/rechercher/ecrivez : PSAPI.DLL , clic sur Rechercher .
Le systeme va trouver beaucoup de fichier du même nom, mais sous différents repertoire...choisissez celui qui est sous SMARTBRIDGE , avec le bouton droit de la souris et renommez le en PSAPIold.dll ...et redémarrer votre PC . Le problèeme est résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis allé sur le forum matériel, la réponse est dans "Alert" du 09/07 20h37 ainsi que dans "Alerte avec PC Alert 4" du 04/12 03h23. Je ne me rappelle pas de tout car ça remonte à loin déjà mais c'est là que j'ai trouvé les réponses.

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,

J'ai un probleme avcec msn , je n'arrive ps a me connecter suite à un message:
Point d'entrée procédure GetProcessImagFileNameW introuvable dans Bibliothèque des liaisons dynamiques.
Je suis dc venu voir dans les forums ou ils disent qu'il faut rechercher ds explorateur windows: Smartbridge et ensuite modifier, seulement je ne trouve ps le fichier.

Merci , de rep si vs avez la solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [smartBridge alert] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook