Rechercher : dans
Par :

STRONG 5126 MISES a jour

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 08:48:36 alain666, le 28 jan 2007 à 17:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Onjour,

J'ai achete un strong str 5126 et le cable rs232 me permettant de faire les mises à jour entre mon ordinateur et le recepteur.

http://www.strongsat.com/EN/index.html

Apres le telechargement je n'arrive pas à ouvrir les 2 premiers fichiers quand au troisième j'ai beau faire le transfert rien ne se passe.

Avec quel type de programme peut on ouvrir les 2 premiers fichiers?Quand au troisième y 'a t'il une manipulation bien precise a faire?

Le récepteur et la télé doient ils etre allumés pendant le téléchargement?

Merci de me repondre.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « STRONG 5126 MISES a jour » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Voir Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...

1

walid666, le 10 mai 2007 à 18:14:42
  • +1

Je sais qu'il faut raccorder le decodeur au PC par le cable rs232 et que le decodeur doit etre aussi connacter au secteur. Après, je ne peut pas plus t'aider ( je suis dans le même cas ).

@+

Répondre à walid666

3

eurotof, le 17 jui 2009 à 08:48:36

Bonjour,

Ayant un soucis de blocage sur mon strong 5126 , je ne trouve plus la mise a jour sur le site constructeur ; si quelqu'un la possède ou a une méthode pour débloquer le récepteur qui est tjs allumé mais aucune action n'est possible ...
Merci

Répondre à eurotof

2

stefrab93, le 18 jan 2008 à 01:00:12

Bonjour,
J'ai un decodeur tnt "Strong Premium" et pour la mise a jour, il suffit d'utiliser le petit programme (en anglais) "SerialTran38s" téléchargeable sur STRONGSAT.COM (fichier compressé).Attention a bien utiliser un cable série Droit RS-232.
Lancer le programme et une fenetre s'ouvre nous proposant de choisir entre un transfert PC vers box (mise a jour) ou box vers pc (sauvegarde config box). je vous conseille de sauvegarder la config avant de faire une mise a jour car dans mon cas je me suis retrouver avec une mise a jour en allemand.
Ensuite Uploader la box en cliquant sur "PC to box",le programme demande de choisir la mise a jour ( a décompresser au préalable) puis cliquer sur transfer.
Et voilà.

Répondre à stefrab93
Collection CommentÇaMarche.net