rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

STRONG 5126 MISES a jour

Posté par alain666, le dimanche 28 janvier 2007 à 17:11:13
onjour,

J'ai achete un strong str 5126 et le cable rs232 me permettant de faire les mises à jour entre mon ordinateur et le recepteur.

http://www.strongsat.com/EN/index.html

Apres le telechargement je n'arrive pas à ouvrir les 2 premiers fichiers quand au troisième j'ai beau faire le transfert rien ne se passe.

Avec quel type de programme peut on ouvrir les 2 premiers fichiers?Quand au troisième y 'a t'il une manipulation bien precise a faire?

Le récepteur et la télé doient ils etre allumés pendant le téléchargement?

Merci de me repondre.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1
Répondre à alain666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
walid666, le jeudi 10 mai 2007 à 18:14:42
Je sais qu'il faut raccorder le decodeur au PC par le cable rs232 et que le decodeur doit etre aussi connacter au secteur. Après, je ne peut pas plus t'aider ( je suis dans le même cas ).

@+
Répondre à walid666

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stefrab93, le vendredi 18 janvier 2008 à 01:00:12
Bonjour,
J'ai un decodeur tnt "Strong Premium" et pour la mise a jour, il suffit d'utiliser le petit programme (en anglais) "SerialTran38s" téléchargeable sur STRONGSAT.COM (fichier compressé).Attention a bien utiliser un cable série Droit RS-232.
Lancer le programme et une fenetre s'ouvre nous proposant de choisir entre un transfert PC vers box (mise a jour) ou box vers pc (sauvegarde config box). je vous conseille de sauvegarder la config avant de faire une mise a jour car dans mon cas je me suis retrouver avec une mise a jour en allemand.
Ensuite Uploader la box en cliquant sur "PC to box",le programme demande de choisir la mise a jour ( a décompresser au préalable) puis cliquer sur transfer.
Et voilà.
Répondre à stefrab93
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « STRONG 5126 MISES a jour »