|
|
|
|
Posté par
alain666, le dimanche 28 janvier 2007 à 17:11:13Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.1
Je sais qu'il faut raccorder le decodeur au PC par le cable rs232 et que le decodeur doit etre aussi connacter au secteur. Après, je ne peut pas plus t'aider ( je suis dans le même cas ).
@+ |
Bonjour,
J'ai un decodeur tnt "Strong Premium" et pour la mise a jour, il suffit d'utiliser le petit programme (en anglais) "SerialTran38s" téléchargeable sur STRONGSAT.COM (fichier compressé).Attention a bien utiliser un cable série Droit RS-232. Lancer le programme et une fenetre s'ouvre nous proposant de choisir entre un transfert PC vers box (mise a jour) ou box vers pc (sauvegarde config box). je vous conseille de sauvegarder la config avant de faire une mise a jour car dans mon cas je me suis retrouver avec une mise a jour en allemand. Ensuite Uploader la box en cliquant sur "PC to box",le programme demande de choisir la mise a jour ( a décompresser au préalable) puis cliquer sur transfer. Et voilà. |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 20/04 20h55 | Problème avec le misa jour de Windows xp | 17 |
| 18/04 02h25 | J'ai bloquer les mises jours | 10 |
| 10/04 02h57 | Probleme de mise jour avec bitedefender v10 | 3 |
| 27/12 16h38 | PSP: mise jour custom firmware 3.71 M33 | 40 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Strong SRT 5126 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Soundwave CT-5126S | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Strong SRT 6006 DVB-S | Catégorie: Adaptateur TNT | 39.90 € Webdistrib |
![]() | Strong SRT 400 | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.90 € Darty |