Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mandriva+lilo+bluetooth

nostub - Dernière réponse le 28 janv. 2007 à 17:15
Bonjour à tous,
cela fait deux semaines que j'ai installé Linux Mandriva en dual boot avec Windows XP. Je n'avais pas de problème jusquau moment où j'ai du remplacer mon clavier et ma souris fillaire par un clavier et une souris dans fil. Et là, je ne peux plus choisir entre Windows XP et Mandriva avec LILO. Par contre, le bluetooth fonctionne quand Mandriva est lancé (pour ça, je dois prendre un clavier avec fil pour choisir de booter sur Mandriva).
Vous l'aurez compris, ma question, c'est comment faire pour que LILO détecte mon clavier bluetooth.
Si quelq'un sait comment faire, ça me dépannerait franchement. Merci d'avance.
Cordialement.
Lire la suite 

Mandriva+lilo+bluetooth »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y a de forte chance que ce soit un produit non reconnu Open Source ta souris + clavier sans fil (du genre propriétaire Windows ou similaire)
si c'est compatible il faudra y ajouter les drivers du constructeur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mandriva+lilo+bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?