|
|
|
|
Posté par
SuperLibellule, le dimanche 28 janvier 2007 à 16:37:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
plutôt que d'ouvrir des formulaires à la queue-leu-leu, il serait plus facile d'avoir le bouton rechercher et les résultats dans un même formulaire... Il faut créer une zone de liste dans ton formulaire et tu vas remplir sa source (rowsource) avec une requête qui contient le nom cherché... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Bonsoir,
Votre question revient souvent. Voici une solution adaptable à votre problématique .... Cet événement sur clic adapté à votre cas devrait faire l'affaire. _________________ Private Sub <Evénement>_Click() Dim stDocName As String Dim StLinkCriteriA As String stDocName = "<Formulaire à ouvrir>" StLinkCriteriA = "[<Champ_lié1>]=" & Me![<Champ_lié2>] DoCmd.OpenForm stDocName, , , StLinkCriteriA Exit Sub End Sub La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours. REEVES Hubert. |
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je n'ai pas eu le temps de poursuivre le développement de ma base jusqu'à maintenant, mais j'essaie cette dernière solution dès que possible et je reviens vous en dire des nouvelles. A bientôt ! |
Bonsoir à tous,
Vous ne pouviez pas mieux tomber, je cherche à faire des formulaires de recherche depuis un petit mois maintenant, j'ai bien trouvé le tutorial de caféïne mais ca ne marchait pas. Et là, Bingo. Merci encore ! |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 13/06 10h37 | ACCESS 2003 FORMULAIRE VERS ETAT | 2 |
| 08/04 15h35 | Access 2003 - FORMULAIRE : champ | 27 |
| 03/04 11h36 | Access 2003 - Formulaire | 4 |
| 12/05 10h33 | [access] ouverture formulaire recherche VBA | 9 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula 1 2003 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Formula One 2003 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Elypse 200343R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 12.31 € Cdiscount |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |