|
|
|
|
Posté par
nadinere, le dimanche 28 janvier 2007 à 16:31:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'ai le meme pb quelqu'un peut nous aider
|
bonjour je suis nouvelle et désespérée,
Anciennement chez cégétel je suis donc passée par 9, comme tout le monde, aussi j'ai changé mon offre pour l'ADSL nu avec téléphone illimité, résultat, internet fonctionne sans problème, par contremon téléphone rien, le voyant de ma c-box est bien allumé mais je n'ai aucune tonalité! je les ai appellé à l'aide, avec mon portable vu que je n'ai plus de téléphone (je vous dis pas la note) seulement ils n'ont rien trouver,quelq'un pourait-il m'aider je ne sais plus quoi faire, et j'ai vraiment besoin de mon téléphone!! Merci d'avance!! |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 15/05 19h36 | Telephone sans tonalite | 1 |
| 11/08 15h44 | Téléphone sans tonalité | 2 |
| 03/07 19h07 | Plus de tonalité sur ma ligne téléphonique | 5 |
| 12/02 03h00 | Pas de tonalité, d'appels telephone freeboxHD | 5 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |