Visionneuse de photos sous Windows 7

Fermé
jcgisquet Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2012 à 11:22
Bonjour,
En multiaffichage le diaporama de la visionneuse s'affiche sur l'écran principal(celui du bureau). Comment peut-on choisir ?



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 15:42
bonour jcgisquet
tu parle de quelle logiciel de visionneuse , la clasiic ..? movie waker et la visionneuse de windows je suppose.?
si oui je pense qu'il faut juste choisir le programe par defaut,
tu fais un clic droit sur n importe quelle photo sur ton navigateur.tu va sur la ligne "ouvrir avec tu attend , une autre petite page va s ouvir et un bas de cette méme page tu clique "choisir le programe par defaut, et le tu choisi, tu enregistre et tu fais ok, si l autre s ouvre toujour, , il faudras decocher ce soft pour qu il ne s ouvre plus,
logiquement ca doit fonctionné ...
cdlmt .
1
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
21 oct. 2012 à 15:46
Merci pour la tentative mais ce n'est pas ça qui est demandé :-)
Il s'agit de la visionneuse IMAGE de seven et le fait que quand on a 2 écrans et on travaille en mode "étendu", la visionneuse s'ouvre en plein écran sur l'écran principal (1=défaut) et ne donne pas le choix de l'écran.
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
21 oct. 2012 à 15:49
Je ne pense pas que ce soit possible, je n'ai rien trouvé en tout cas.

Le mieux est sans doute de prendre un autre programme plus avancé qui permet de gérer ce genre de choix, je pense que Xnview le fait.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 15:51
ahhh ok ok ,je comprend un peut mieu LOL,
c est plus des lunette qu il me faut mais un chien !!!!
desolé j avais mal compris ,
heu je peux pas t aider depasse mes limites des mes connaissance jamais bosser sur deux ecran, deja assez dur avec un seul ..
bonnes recherche a toi,
cdlmt ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
21 oct. 2012 à 15:56
pas de soucis jaguar59, l'important c'est l'intention d'aider :-)
0
jcgisquet Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 16:05
merci,mais la visionneuse de seven redimensionne parfaitement et c'est apparament le meilleur résultat qu'on peut avoir sans apport extérieur onéreux (ce qui est le but)Pour le reste le lecteur windows media affiche le diaporama sur l'ècran ou il est ouvert mais avec qques problèmes secondaires et j'ai la solution si on veut :je déplace le bureau sur l'ècran de mon choix or si c'est la TV je suis bloque pendant le visionage(ce qui annule l'intéret du multiaffichage)
ma question reste donc pertinente
Merci
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
21 oct. 2012 à 16:08
Qui a dit que votre question n'était pas pertinente ???
Redimensionne parfaitement ? Parfaitement quoi et pour quoi faire, ça devient nébuleux.
Je parlais pour les photos ? Est-ce le cas ?
Onéreux ? Xnview est totalement gratuit...
0
bonsoir,vous vous meprenez totalement
la pertinence signifie que le probleme pose par ma question reste (la pertinence retinienne par expl)
le redimensionnement est necessaire pour que les proportions de la photo soient conservees quand on change d'écran donc de résolution(et en plus un ecran de tv)
je ne pensais pas a Xnview mais aux produits Adobe par ex qui eux réalisent ce que je demande;
donc peut on le faire avec la visionneuse ?????
j'ai posé la question a Microsoft :peut etre qu'une future mise a jour resoudra le probleme
Mes excuses si je vous ai heurté
Bonsoir
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 22:21
""""la pertinence signifie que le probleme pose par ma question reste (la pertinence""""
bon oui la question reste ouverte quoi !!! madmyke ALLONS !!!
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
22 oct. 2012 à 09:53
Cela dit je n'ai jamais entendu parler de la pertinence rétinienne. C'est quoi ça ? La rémanence oui mais la pertinence non...

@ jaguar59 mais c'est voyons bien sur :-)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 11:22
bahrfff!!! mais bien sur !!! on n as plus qu 'a aller chez l ophtalmologiste !!!!! mdr
prends pas mal @ jcgisquet .cela reste de l'humour !!!
cela dit; je ne vois pas non plusce que c'est .? c est ce que je disais c est pas des lunettes qu'il me faut !! mais belle est bien un labrador, la pertinence me guette !!!
0