Probléme sous AviSplit Classic (version 1.43 freeware)

Fermé
Yannou - 21 oct. 2012 à 10:17
 Yannou - 22 oct. 2012 à 02:49
Bonjour à tous,

Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'essaye de trouver une solution pour couper ma vidéo qui est trop grande (103Mo/ à peu prés 10mn). Je voulais faire l'envoi d'un mail sous Hotmail avec piéce jointe mais biensur impossible puisque on ne dispose que de 25Mo...

Donc,là,je suis bien sur AVISplit Classic (version 1.43 freeware)
J'ai bien ma vidéo à l'écran,le bouton Select/Start/Play/stop/retour début/aller à la fin sont bien actif,je peux cliquer dessus.+ Bouton Split activé.
La vidéo défile mais le petit curseur en dessous pour couper (ou définir la zone à couper ne bouge pas!,meme en cliquant dessus,clic droit,clic gauche,entrée,rien ne va,je tape ma crise la dessus!!!

SVP,HELP!!!! Comment faire pour que ce curseur BOUGE!!!! Je n'arrive donc pas à définir le début de mon découpage,ni la fin.
Il y a bien une aide mais en anglais et moi,nulle en anglais donc ça m'énerve encore plus!

Si une personne a une solution pour moi,je suis preneuse! La vidéo devait etre envoyer il y a longtemps et résultat,je suis toujours au meme point!!!!!

Merci de votre aide!!!!

Yannou
A voir également:

1 réponse

bonjour
pour envoyer ta vidéo ,tu peux passer par dl free (tape dl free sur google)
tu peux aussi le faire avec freemake video converter (en français ,gratuit)
slts
0
Merci! je vais aller voir ça! Parce que je tourne en rond pour couper cette vidéo!!!! grrrrr!

Yannou
0