Ordi eteint lors d'un formatage

Fermé
alfa gt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 10:14
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 21 oct. 2012 à 14:30
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc portable asus sous windows 7
j'ai voulus faire un formatage qui c'est mal passer mon ordi c'est eteint
depuis quand je l'allume il me met un ecran noir marquer ;

WINDOWS BOOST MANAGER
windows failured to start a recent hardware or software change mignt be the cause to fixe the problem
1.insert your windows installation disc and restart your computer
2.choose your language setting and then click next
3.click repair your computer
if you do not have this disc contact your system administrator or computer manufacturer for assistance

status ; 0x000000f

J'ai fait un cd de reparation de windows 7 depuis un autre ordi mais mon pc ne ve pas le lancer
je ne c'est plus quoi faire pouvez vous m'aider

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

alfa gt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 10:27
d'accord je suis pas un professionnel en informatique j'essaye de me debrouiller mais linux je vois pas ce que c est ; pourrais tu m aider ? merci
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 11:45
Tu a plus qu'a le faire passer en garantie
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 21/10/2012 à 14:32
@ moi-ici...
Il n'a pas dit qu'il était encore couvert par une garantie ^-^
@ alfa gt
Ubuntu est très bien, léger, avec une multitude d'outils gratuits et moins sensible aux virus...
Il faut quand même savoir que le fonctionnement est complètement différent de Windows, et qu'il faut un minimum de motivation pour s'y adapter.
Beaucoup de logiciels Windows ne fonctionneront pas sur ce système.
Exemple : La suite bureautique de microsoft sera remplacée par libre office.
Idem en retouche photo...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 13:28
Voila Linux Ubuntu : http://www.ubuntu-fr.org/
Linux est un éditeur d'OS. Les plus connus sont Ubuntu et Lubuntu. Ces OS sont très stables, et quasiment parfaits. Pour un ordi de travail, je te le conseille à 100%.
Si tu as la flemme de passer par 300 fichiers et un CD, utilises LiLi USB CREATOR (Linux Live Usb Creator) et choisis une clé usb. Boot sur ta clé, et installes linux. Adieu windows, bonjour la LIBERTÉ qu'est l'univers de Linux !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 10:17
T'as plus qu'a prendre linux.
-1