|
|
|
|
Bonjour ,l'imprimante d'occasion canon i 560 que je viens d'acheter sur ldlc.com n'imprime pas en noir: malgré le changement de la cartouche et plusieurs nettoyages en profondeur le problème demeure : la couleur ok mais rien en noir. si vous avez déjà eu ce problème ou si vous avez la solution, merci de me contacter.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Lynda
|
Bonjour, même problème, même en impression qualité haute , le noir passe mal (rayures blanches, haut ou bas des lettres amputé, traits en pointillés). La page de test est mauvaise. Changement de cartouches (avec cartouches Canon, n'hésitons pas à la dépense !), alignement de la tête d'impression, rien n'y fait.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, j 'ai le même problème avec l imprimante i865, lorsque je lance des impressions aucunes ecritures ne sort(meme pas de couleurs) alors que la plus grosse cartouche noire n'est pas vide mais je crois savoir pourquoi et peut être répondre a vos soucis.J 'ai lus que pour ce type d 'imprimante pour faire du noir il faut un melange de jaune magenta et cyan et pour avoir ds couleurs il faut un melange d 'autres couleurs... donc si une de vos cartouches est vide vous n aurez pas d impression.Pour ma part le magenta jaune et cyan est vide chez moi ce qui explique que quand j imprime des documents en noir et blancs il n y a rien qui sort.En bref si c'est bien ca le pb d 'impression c est de l arnaque et de la m.... car il faut avoir toutes les cartouches pleines pour pouvoir imprimer quelconque documents.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour à tous !
|
En gro c la même chose que tout le monde pour le noir, moi g lé couleur en plus ki marche pa, surtout le rouge. Il se pourrait que ce soit du au tête d'impression.1 heure dans l'alcool à 90° é ca repare! Sof ke je c pa ce ke c lé tét dimpression........................................................................................................ |
Bonjour,
|