Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tranfert vidéo de mon mini DV sony DCR HC-26

sucoy, le dimanche 28 janvier 2007 à 14:11:04
c'est ma premiere camera numerique, le probleme vient peut etre de moi, normalement je me debrouille seul mais la je seche !
le logiciel picture package ne marche pas, il me demande d'installer macromedia flash player, je voit pas en quoi ca va servir a transferer mais bon j'installe la derniere version, je la test elle marche.
mais il me demande toujours de l'installer, donc je ne peut utiliser le logiciel picture package!

j'ai cru voir power DVD, j'essaye en vain, la je DL NERO 7, on verra bien.
mais pourquoi on ne peut pas acceder au camescope comme un APN dans le poste de travail ? pourtant des que je le reli ( USB 2 ) le pc le detecte et picture package essaye de se lancer....

aidez moi j'ai acheter la camera hier et je suis degouté d'etre impuissant :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à sucoy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sandrine, le jeudi 16 août 2007 à 13:52:02
Salut ! J'ai pris ton adresse sur le forum car j'ai vu que tu as une caméra DCRHC26 de Sony. En es-tu content ? Peux-tu m'en donner les principales caractéristiqques et notamment le poids car je veux l'utiliser fixée sur un casque en parachutisme.
J'espère à bientôt
Sandrine
Répondre à Sandrine

2

Captain Hook, le mercredi 3 octobre 2007 à 04:37:31
Salut Sandrine, j'ai moi aussi un DCR-HC26 et je l'ai acheter pour le parachutisme. J'en suis tres satisfait. Tres legerte, maniable. J'ai aussi un appareil photo sur mon casque et c'est encore suffisament léger. Si tu me contacte par email, je t'enverrai une photo de mon casque.

Seul inconvenient: Résolution trop faible pour faire de bonne photo. Les agrandissement sont un peu flou.

Conseil: Utiliser avec un wide angle de 0.6X

A+

Blue Sky,

Jean-Francois Larochelle
jf_larochelle@hotmail.com
Répondre à Captain Hook

3

aman130, le mardi 15 janvier 2008 à 16:22:55
salut,

je viens d'acheter un camescope sony HC 27 et je ne sais pas comment on fait pour graver les films de ma caméras vers un dvd pour pouvoir les lire sur une télé

quel qlogiciel faut-il télécharger

merci de m'éclairer c'est tt nouveau pr moi

bonne soirée

amandine
Répondre à aman130

4

D T, le samedi 6 septembre 2008 à 22:07:20
Je suis à la recherche du logiciel pour installer mon camescope
Répondre à D T
Problème avec un SONY DCR-HC (35) et MAC (Résolu)Salut à tous, Je possède une caméra Sony DCR-HC35E. Lorsque je télécharge le film, réalisé de mon camescope vers mon Mac OSX 10,3, l'acquisition s'opère par une cascade de séquences. Sur 2mn10sec d'enregistrement, j'obtiens 22... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688428-probleme-avec-un-sony-dcr-hc-35-et-mac
Sony DCR-HC51HC 51 ,Zoom optique 40x, Zoom numérique 80x, 380 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Divers:PictBridge,Capacité du disque dur:0.0 GB,Poids:380 g,Son:Stéréo,Dimensions (HxLxP):85x63x114 mm,,Sortie Firewire (IEEE 1394),HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc51-1059140-fiche-technique
Transfert Video camescope à pc (Résolu)Bonjourà tous !!! Voila j' ai un camescope sony hadycam mini dv ( modèle : DCR-HC18E ), et biensur je voudrais copier les vidéos que j' ai filmer ( enregister sur cassettes). donc la vien le problème. j ' ai bien installé le driver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083070-transfert-video-camescope-a-pc
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Pb connexion caméra dv par firewire (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à établir un lien entre ma caméra DV Sony (DCR-HC37) et mon ordinateur via la prise FireWire. Rien ne se passe... J'ai tout essayé, et après avoir visité les mods-op et les forums, je ne suis pas plus avancé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810970-pb-connexion-camera-dv-par-firewire
Camescope sony dcr-hc28e (Résolu)Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd. avec le cable usb le pc affiche "peripherique inconnu" question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033065-camescope-sony-dcr-hc28e
Passer de la video mini dv sur ordi (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment on fait passer la video mini dv sur mon ordi j'ai brancher le cable usb et installer le cd fournie avec le camescop et rien je n'arrive pas a le faire quel son les manipulation a faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4740048-passer-de-la-video-mini-dv-sur-ordi
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Sony DCR-HC27EHC 27 27 E 27E 27E ,Zoom optique 20x, Zoom numérique 800x, 360 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.5 pouces,Nombre total de pixels:0.8 Megapixels,Taille du capteur:1/6 inch,Diamètre du filtre:25.0,Longeur focale (Wide-Tele):2.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc27e-866961-fiche-technique
Sony DCR-HC 42Zoom optique 12x, Zoom numérique 480x, 410 grammes, 2.6 pouces LCD, Stéréo,Mise au point automatique,Mise au point manuelle,Stabilisation de l'image:Numérique,Tournage nuit,Zoom Optique:12 x,Zoom numérique:480 x,,Entrée Firewire (IEEE 1394),Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc-42-314942-fiche-technique
Sony DCR-HC62HC 62 ,Zoom optique 25x, Zoom numérique 50x, 390 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Type de mémoire externe:MemoryStick,Support de mémoire externe,Capacité du disque dur:0.0 GB,USB,Télécommande,Entrée Firewire (IEEE 1394),HDMI Connection:No,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc62-1059799-fiche-technique
Fichier TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation hiérarchique de ses... www.commentcamarche.net/fichier/ts.php3
Toutes les réponses pour « tranfert vidéo de mon mini DV sony DCR HC 26 »