|
|
|
|
sucoy, le dimanche 28 janvier 2007 à 14:11:04Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut ! J'ai pris ton adresse sur le forum car j'ai vu que tu as une caméra DCRHC26 de Sony. En es-tu content ? Peux-tu m'en donner les principales caractéristiqques et notamment le poids car je veux l'utiliser fixée sur un casque en parachutisme.
J'espère à bientôt Sandrine |
Salut Sandrine, j'ai moi aussi un DCR-HC26 et je l'ai acheter pour le parachutisme. J'en suis tres satisfait. Tres legerte, maniable. J'ai aussi un appareil photo sur mon casque et c'est encore suffisament léger. Si tu me contacte par email, je t'enverrai une photo de mon casque.
Seul inconvenient: Résolution trop faible pour faire de bonne photo. Les agrandissement sont un peu flou. Conseil: Utiliser avec un wide angle de 0.6X A+ Blue Sky, Jean-Francois Larochelle jf_larochelle@hotmail.com |
salut,
je viens d'acheter un camescope sony HC 27 et je ne sais pas comment on fait pour graver les films de ma caméras vers un dvd pour pouvoir les lire sur une télé quel qlogiciel faut-il télécharger merci de m'éclairer c'est tt nouveau pr moi bonne soirée amandine
|