Probleme de resiliation suite absence de reseau à mon domicile

Fermé
nana - 20 oct. 2012 à 18:36
 nana - 20 oct. 2012 à 21:59
Bonjour,

Je viens sur ce site car je ne sais plus quoi faire.
J'ai pris un forfait orange depuis 5 mois avec portabilité de mon numéro sfr et depuis 4 mois je ne capte pas à mon domicile
Je l'ai signalé par plusieurs biais(téléphone dés le 1er jour,courrier resté sans réponse et mail) à ORANGE mais aucune réponse ne m'est donnée.
On me répond qu'il faut que je sorte dehors pour appeler et que c'est normal ce n'est pas de leur faute mais du matériel utilisé pour la construction de mon immeuble. En effet on me dit qu'orange ne couvre pas le fait que je ne capte pas chez moi car je capte dehors;
Donc je me retrouvé bloquée avec un téléphone qui ne me sert à rien et devant le fait que si je souhaite résilier je dois payer des frais .
J'ai fait deux mails à la DDPP depuis un mois et demi mais aucune réponse ne m'a été donnée
J'ai regardé sur le net qu'il existe des motifs légitime de résiliation mais orange me dit que le fait de ne pas capter chez moi n'en est pas un. Je leur parle du fait que je suis également au chômage et on me répond qu 'il ne prenne en compte que ceux issus d'un licenciement.
Puis je donc resilier en conservant sans payer de frais ou dois je attendre pendant 2 ans?
Vous remerciant d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 18:39
Bonjour

Vu la complexité du problème, je te suggère de contacter le médiateur des télécommunications.

https://www.mediation-telecom.org/

@+
1
merci
0