Rechercher : dans
Par :

Logiciel statistique

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 21:55:37 aziz, le 28 jan 2007 à 12:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjour. je suis à la recherche de 2 logiciels statistiques à savoir STATITCF et MSTATC. Je vous remercie pour vitre aide future

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel statistique » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

nabila, le 23 fév 2007 à 00:57:43
  • +1

Je suis à la rechèrche d'un logiciel de statistique : statitcf ou statistica

Répondre à nabila

19

bibi, le 21 avr 2009 à 11:32:27

Je posséde un cd statistica

Répondre à bibi

22

facasouht, le 1 nov 2009 à 21:55:37

Bonjour
je veux juste savoir à qui je m'adresse (nom/prénom, pays, fonction administration) car je pourrai vous demander moi aussi un petit service si vous êtes du même domaine que moi (recherche agronomique)
Je n'ai pas l'habitude de discuter dans des forums. Bref, vous pouvez m'adresser un petit email en indiquant dans l'objet "STAT-ITCF" et votre problème est résolu
Bonne réception et meilleures salutations

Répondre à facasouht

2

Rayan, le 24 sep 2007 à 12:14:27

Bonjour
je sui à la recherche du guide d'utilisation du logiciel statestique spss version 13.0 Merci

Répondre à Rayan

18

racha, le 18 jan 2009 à 19:39:58

Bsr, please je voudrer savoir comment installer logisiel R , et merci.

Répondre à racha

20

hallouma83, le 4 jun 2009 à 12:08:16

Bonjour;
vous pouvez trouver plus d'informations en regardant la page suivante:
http://www.optima-europe.com/...
cordialement

Répondre à hallouma83

3

b shl, le 27 oct 2007 à 13:46:55

Bonjour,
je cherche le logiciel spss 13.0 por l'analyse des données

Répondre à b shl

4

hamouda_52, le 5 déc 2007 à 18:57:42

Bjr je cherche le spss telechargement gratuite et merci

Répondre à hamouda_52

5

Hernandez, le 6 déc 2007 à 20:48:39

Je suis à la recherche du logiciel STATITCF.
Merci de votre response

Répondre à Hernandez

10

Grolo, le 8 fév 2008 à 19:12:14

Bonjour
Est-ce bien Statitcf que vous recherchez ?
Peut-être puis-je vous dépanner ?
Quel est votre système d'exploitation ?
Bien cordialement
Grolo

Répondre à Grolo

17

tagtitif@yahoo.fr, le 29 déc 2008 à 14:02:56

Je veux bien STATITCF, ça sera gentil de votre part de me le fournir le plus tôt possible
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année
Salim

Répondre à tagtitif@yahoo.fr

21

LUNE, le 22 oct 2009 à 17:49:06

Si vous pouvez m'envoyer statitcf je serais le plus heureux. je ne parviens pas à l'avoir.

Répondre à LUNE

6

Bouma, le 30 déc 2007 à 13:50:40

Je souhaite telecharger un logiciel de spss gratuitement pour un PC. Merci de m'aider urgement

Répondre à Bouma

7

NEJI, le 14 jan 2008 à 11:43:23

Je cherche le logiciel SPSS version 9 ou plus pour le telecharger gratuitement, est i-il possible
Mon adresse e email: bouneji@hotmail.com

Répondre à NEJI

8

NEJI, le 14 jan 2008 à 11:43:24

Je cherche le logiciel SPSS version 9 ou plus pour le telecharger gratuitement, est i-il possible
Mon adresse e email: bouneji@hotmail.com

Répondre à NEJI

9

hilaire, le 3 fév 2008 à 14:23:56

Peux tu m'envoyer le logiciel SPSS cela me fera un bien fou car j'en ai besoin pour des opérations statistiques jue suis en phase de traitement des données et ce logiciel m'aidera a gagner en temps

Répondre à hilaire

11

hmiza, le 1 mar 2008 à 11:00:15
  • +1

Je cherche des logiciels de statistiques:...

Répondre à hmiza

12

noussa24, le 11 avr 2008 à 13:17:35

Je veusx télécharger un logiciel pour faire une étude de statstique, SVP aidez moi, mon adresse e-mail est: ines_ham@hotmail.com merci

Répondre à noussa24

13

ali, le 7 jun 2008 à 21:26:48

Bonjour
je cherche un logiciel pour analyse des resultats de test de toxicité. prière de m'envoyer un logiciel gratuit simple et effecace ainsi le mode d'utilisation. c'est urgent . mecri d'avance

Répondre à ali

14

YOUCEF, le 13 jun 2008 à 19:39:17

Bjr,
je cherche des logitiels statistiques pour amélioré mes connaissances dans le domainne statistique, et merci de votres attention

Répondre à YOUCEF

15

grolo, le 21 jun 2008 à 02:38:58

Je ne puis vous apporter une aide que sur statitcf

Répondre à grolo

16

olebret, le 4 nov 2008 à 15:25:15

Bonjour,

Vous pouvez évaluer gratuitement le logiciel STATISTICA pendant une durée de 30 jours. Cette version d'évaluation intégre toutes les fonctionnalités statistiques, graphiques, etc... du logiciel ainsi que l'aide en ligne complète en Français. Vous pouvez télécharger gratuitement cette version d'évaluation sur le site de StatSoft (http://www.statsoft.fr/downloads/movies/interactivedemos.ht­ml)
Attention car cette version d'évaluation ne peut être installée qu'une seule fois sur un même ordinateur !!!

Olivier

Répondre à olebret