rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide éco-droit

Posté par boss7703, le dimanche 28 janvier 2007 à 12:48:57
Bonjour,
voila j'ai un exercice en éco-droit (je suis en 1ere) sur un graphique(voir lien).
Donc "grâce" à ce graphique voici les consignes:

1) trouver des éléments explicatifs de la tendance générale(donc du chômage, si je ne me trompe pas)
2)éléments explicatifs des phénomènes particuliers
3)classer ses éléments par thème.

Voila donc pour la 1) j'ai trouvé comme éléments que la France manque de travail.Ensuite pour les pour les moins de 25 ans ils leur manquent de l'expérience,les 25-49 ans je n'ai pas trouvé, les 50ans et + j'ai mis que la plupart des patrons veulent des personnes moins agés et que la plupart des personnes de cet âge ont des diplômes qui peuvent couter cher aux employeus(par rapport aux salaires).
Mais je pense qu'il me manque plein de raisons et que les consignes ne sont peut etre pas respecter.Et également les thèmes que je ne trouve pas non plus.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

ps: http://www.hiboox.com/image.php?img=39d24efb.jpg
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimi, le lundi 21 avril 2008 à 11:43:19
j'aimerais avoir de l'aide pour eco droit et maths svp c urgent

2

vai14, le mercredi 14 mai 2008 à 20:04:11
Salut tout le monde, je suis en BTS AG et j'aimerai savoir quelle est le sujet du développement structuré en éco-droit session 2008...

Merci d'avance.

3

Meeko, le mercredi 14 mai 2008 à 21:01:46
Salut,
Alors à la surprise générale le développement structuré est tombé en droit Voici la question
Dans quelle mesure le droit du travail accompagne t il la flexibilité?

...
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/05 15h06Bts muc 2008 sujet eco droit255
02/04 21h56Écouteur droit faible1
Plus de discussions sur « aide éco droit »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « aide éco droit »